begin process at 2012 05 29 23:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

recupérer position scroll après un get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer position scroll après un get

mercredi 6 février 2008 à 19:58:20 | recupérer position scroll après un get

yebs

bonjour,
j'ai un petit soucis... je construis un site où il y a une longue liste de produits que l'on peut commander. Cependant quand je fais "ajouter au caddie" (méthode get en PHP) le scroll revient en haut de la page et j'aimerai qu'il revienne au niveau du produit que l'on vient juste de commander. J'ai essayé un script qui garde la position du scroll lors de l'actualisation de la page, celui-ci fonctionne mais pas dans le cas de l'ajout au caddie...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

PS : je connais la méthode de récupération de position pour un formulaire classique avec la méthode POST : <form action=ma_page.php#position_box>
et <submit id="position_box"> par exemple...
Mais je ne sais pas s'il existe une analogie de cette technique dans le cas d'un transfert de variable par GET...
C'est pourquoi, je pense que le javascript pourrait m'aider....
jeudi 7 février 2008 à 19:10:55 | Re : recupérer position scroll après un get

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
as tu essayé la même chose qu'avec POST, logiquement cela marche aussi...
;O)
vendredi 8 février 2008 à 10:30:29 | Re : recupérer position scroll après un get

yebs

et bien je veux bien utiliser la même méthode... mais je ne sais pas trop comment... puisque dans ce cas je n'ai ni de balise form dans laquelle je peux mettre une action sur ma_page#position_box.... ni un autre élément du formulaire pour lequel je peux mettre l'id=position_box...

Donc encore une fois, je veux bien... mais je ne sais pas comment faire !
vendredi 8 février 2008 à 12:37:51 | Re : recupérer position scroll après un get

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir l'utilisation d'une ancre de page puisque c'est ce qui suit le # dans l'URL...
<a name="BAS_PAGE"></a>
;O)

Cette discussion est classée dans : position, scroll, get, méthode, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position de la scroll bar [ par bodrhan31 ] Salut ! Je cherche à positionner la barre de scroll sur la gauche (et donc le texte sur sa droite). Impossible d'y arriver en css ? Est-ce possible d css position:fixed; sans scroll horizontal [ par ghost_of_prog ] Bonjour à tous,j'ai un souci en css, je ne sais pas si cela est possible alors je demande a tout hasard ...voila j'ai une div en position:fixed; je vo Rafraichir div avec select méthode POST [ par gabi26 ] Bonjour,Mon premier message sur le forum qui jusque là m'a bien inspiré!Voici le Hic:J'utilise un select pour appeler différentes pages php. Le script tableau JS et méthode GET! [ par joduak ] Salut! J'ai un pb au niveau d'un passement de variable de type tableau en méthode GET. Sur page1.php je recueille des valeurs issues des différent Position curseur, javascript et textareas [ par sdess ] Je voudrais pouvoir récupérer la position du curseur quand je clique dans un textareas, et pouvoir positionner le curseur à un autre endroit dans le t Javascript - Menu dynamique en fonction de la position du curseur sur celui-ci [ par sebastiengoret ] Bonjour à tous, Je cherche un moyen de créer un menu dynamique verticalement. Ce menu contient une série d'image provenant d'une base de données et pe position d'image [ par hubisoft ] Bonjour à tous, merci d'avoir créer ce site, il m'aide énormémenttoujours penché sur la prochaine extension de call of duty 8, je me heurte à un probl Passer les valeurs des checkbox par GET [ par MrAdnanox ] Bonjour, j'ai un petit problème qui me fatigue trop, voila j'ai un formulaire ou il y'a des checkbox pour sélectionnez les matières : Arabe :    Fran BBCODE prévisualisation en direct problème de scroll [ par totoparker ] Bonjour tout le monde !j'ai créé mon bbcode et la prévisualisation de celui ci dans un div.Tout marche parfaitement sauf... le scroll du div ...Je m'e Problème fluidité javascript déplacement d'une image [ par skydre ] Bonjour à tous,       J'espère déjà avoir posté mon message dans le bon forum.       J'ai développer un petit script java pour une page d'accueil de s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales