Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer la position d'une image [ Archives / Divers ] (shinji_rem)

vendredi 12 décembre 2003 à 18:05:00 | récupérer la position d'une image

shinji_rem

bonjour a tous,

je recherche un script permettant de récupérer la donnée "left" (la coordonnée x) d'une image, sachant quelle n'est accessible que par son "id".

merci d'avance...

mardi 16 décembre 2003 à 16:04:45 | Re : récupérer la position d'une image

bultez

Membre Club
Bonjour à tous.

document.getElementById('nom id').style.offsetLeft
devrait convenir

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classé dans : récupérer, image, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'une image [ par Ferdi ] SalutDans une fenetre popup je place une image par l'instruction suivante qui se trouve dans cette meme fenetre:document.write("");Num represente un n Récupérer la position d'une cellule [ par giannibini ] Bonjour,voila j'aimerais pouvoir récupérer la postion exacte d'une cellule d'un tableau HTML, pour pouvoir afficher un div en cliquant sur la cellule Image + position [ par titideleu ] Bon voila tout d'abord bonjour ...Voila j'ai un petit problème : je voudré faire un script qui détecterait la position de la souris sur une image ... Position du curseur sur une image [ par Xneo ] Salut! J'aurais besoin d'un petit coup de pouce, voir même d'un petit bout de code si possible...Voila, je voulais savoir s'il etait possible sur une Récupération de la position d'une popup [ par gexR ] Bonjour à tous,Comment puis-je faire pour récupérer les coordonnées d'une popup dans celle-ci.J'ouvre ma popup avec la méthode open en positionnant le position aléatoire d'un image dans une page HTML [ par valerie6983 ] C à dire, qu'à chaque fois que j'ouvre mon index.html, la petite image qui s'y trouve change de place dans la page de manière aléatoire.Est-ce possibl Retrouver la position d'une image [ par Jean Pierre ] BonjourVoilà, j'ai un script qui me permet de deplacer une image sur l'ecran (drag'n drop). Mon probleme est qu'il faudrait que je puisse avoir la pos Position des objets [ par Dauphyn ] Je tente en vain de trouver la position d'une image en JS.Si par exemple j'insère l'image dans un tableau Ex : Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci position de la souris sur une image [ par golgoth ] Bonjour,Comment faire pour recuperer dans un lien la position de la souris sur une image quand je clic sur celle-ci ? Est ce possible ?Merci pour votr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.