begin process at 2012 05 29 23:20:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Recuperer partie dune chaine en JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer partie dune chaine en JS

mardi 18 mai 2010 à 10:49:02 | Recuperer partie dune chaine en JS

Gmassy

Salut,
Je vous explique mon problème, je récupère une chaine de caractère sur un onclick. J'aimerai n'en garder qu'une partie mais j'ai regarder plusieurs tuto sur les fonctions js et je n'ai pas trouvé celle qui permet de récupérer ce que je veux.
Voici mon code:
Code Javascript :
 var  obj =document.getElementById('#ENV{champ_extra}')
   alert('le champ a pour valeur : "'+obj.value+"'")

document.getElementById('pays').value = obj.value

Voici ma chaine :
London-United Kingdom
Verneuil-sur-Vienne-France

Je souhaite récupérer juste le nom du Pays c-a-d United Kingdom ou France.
Donc je pense récupérer la chaine à partir d'après le dernier -(trait d'union). Je dois donc changer le obj.value par autre chose mais je ne sais pas quoi.

Cordialement :)
mardi 18 mai 2010 à 11:26:44 | Re : Recuperer partie dune chaine en JS

Gmassy

J'ai compris que je dois utiliser un Regex mais je cherche encore comment y arriver

Cette discussion est classée dans : chaine, value, obj, partie, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment convertir une chaine en object ? [ par Dexterin ] Bonjour !J'ai un gros soucis...Je désire créer une fonction javascript qui me donne un object en fonction d'une chaine de caractère :Exemple, actuelle reconnaitre un ligne de code pour mettre une partie dans l'html et l'autre dans un .js [ par J4Gu4R ] Rebonjour, c'est un peu la suite de mon dernier post. j'ai pleins de petit javascript dans des page html et je voudrais me faire une bibliothèque de form [ par makito ] Voici une partie de mon code javascript :     var _RateValue = 0     function SaveRate(Value) {             _RateValue = Value;             document.f script incompatible... ? [ par zen69 ] Bonjour tlm!J'ai encore un probleme de compatibilité avec des scripts ....Prenons ces deux fontions...function useShipInfo () {    do php/js ou comment afficher/masque plusieurs div indépendement [ par samylatortue ] Salut,je ne pense pas être tres loin du but mais ca ne marche pas, je cherche a réaliser un petit script un peux les petit "+" et "-" de ce site (on c Couper une partie de chaine [ par bydouille ] Bonjour a tous, Voici ma chaine : "P.Galérie Maghen-Troph Croix Rouge (Prix de la Marne) - 14:35 ( C3 ),blabla..." Je voudrais supprimer tout ce qui Probleme pour appliquer un style en javascript [ par f6xara ] Bonjour J'ai fais un éditeur de css en ligne et je souhaiterais que lorsque j'applique un nouveau style, les modifications apparaissent. Jusque là pa gros bug sur la création d'une class js [ par mistic10 ] bonjour a tous [^^happy13] j'ai du mal a comprendre ce qui ce passe et j'orrai grand besoin de vos lumières. comme vous l'avez surement compris je m' sauce light pour fichier js [ par tonytruand ] Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document.getE la taille d un bouton ? [ par mous95 ] Bonjour j ai 4 boutons mais qui ne sont pas de la mme taille car le libélé est different, j aimerai imposai une taille unilque aux quatres boutons .

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,474 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales