begin process at 2010 03 21 17:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Recuperer page internet dans variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer page internet dans variable

vendredi 10 juillet 2009 à 08:52:45 | Recuperer page internet dans variable

battit64

j'ai une page web http://www.toto.fr/ qui me renvoi une page avec du texte.
J'aimerais récuperer par une fonction java les données de la page pour les mettre dans une variable afin de recuperer certaines lignes
comment faire

battit64
vendredi 10 juillet 2009 à 09:46:00 | Re : Recuperer page internet dans variable

Bul3

Membre Club

Bonjour,
tu n'es pas sur le bon forum.
ici c'est javasccript, pas java. ça n'a rien à voir
handicapé nasal ( ou néanmoins) si tu t'as gouré dans le nom :
regarde les docs AJAX, en sachant ( toujours néanmoins )
que ce doit être sur le même domaine ( site si tu préfères )
sinon on ne peut qu'afficher, pas traiter
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
vendredi 10 juillet 2009 à 09:47:49 | Re : Recuperer page internet dans variable

Bul3

Membre Club
j'ai oublié :
Bonjour.gif
merci.gif

vendredi 10 juillet 2009 à 10:04:48 | Re : Recuperer page internet dans variable

battit64

c'est bien en javascript!

battit64
vendredi 10 juillet 2009 à 10:30:20 | Re : Recuperer page internet dans variable

Bul3

Membre Club
j'ai donc répondu.

vendredi 10 juillet 2009 à 10:49:41 | Re : Recuperer page internet dans variable

battit64

jai regardé les doc ajax avec http.request, mais j'arrive à afficher ma page lorsque j'ai une page en local mais lorsque elle est sur le web http:// comment faire
la télécharger avant?
battit64
vendredi 10 juillet 2009 à 11:04:23 | Re : Recuperer page internet dans variable

Bul3

Membre Club
en local ? avec easysphp ? avec wamp ?
quelle erreur s'affiche quand tu es sur la toile ?
et je répète si tu n'avais pas lu  :
                    ce doit être sur le même domaine ( site si tu préfères )
                    sinon on ne peut qu'afficher, pas traiter
vendredi 10 juillet 2009 à 11:19:30 | Re : Recuperer page internet dans variable

battit64

Voila mon code javascript

function essai()
{
var xhr_object = null;

if(window.XMLHttpRequest) // Firefox
   xhr_object = new XMLHttpRequest();
else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer
   xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur
   alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");
   return;
}

xhr_object.open("GET",'index.html', false);
xhr_object.send(null);
if(xhr_object.readyState == 4) alert(xhr_object.responseText);
}

dans
xhr_object.open("GET",'index.html', false); si je mets index.html qui dans la racine de ma page web j'affcihe bien le contenu de ma page mais lorsque je met http://www.toto.fr/index.html ça marche pas, en fait je veux aller recuperer le contenu d'une page web sur la toile

battit64
vendredi 10 juillet 2009 à 11:26:30 | Re : Recuperer page internet dans variable

Bul3

Membre Club
tu as lu ce que je disais ? Hein.gif

vendredi 10 juillet 2009 à 11:29:47 | Re : Recuperer page internet dans variable

battit64

je suis en local pour l'instant
battit64

1 2

Cette discussion est classée dans : page, variable, recuperer, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g recuperer variable d'un popup [ par dudulebzh35 ] bonjour a tous,j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique.j'ai une page principale, "index.php".dans cette page j'ai une imag recuperer variable sur une autre page [ par rudak666 ] bonjour je suis en train d'essayer d'afficher une image aléatoire en appelant une page (photo_ran.php) qui me génere une source aléatoire donc je voud communication entre 2 pages [ par ravaza ] Bonjour,j'ai sur mon site un balise DIV dont le contenu est généré via les fonctions XmlHttpRequest et innerHtml et est rafraichi toutes les secondes. recuperer l'url de la page de sortie d'un visiteur [ par ijmouan ] bonjeur a tous;je suis entrain de créer une application d'analyse de trafic des sites web avec php, javascript et ajax, dans ce cadre j'ai besoin de r insérer mot de passe sur page internet [ par eivlys68 ] Salut, je suis novice dans la création de site internet. Je souhaite protéger l'accès à 1 page par 1 mot de passe. Le problème, c'est que selon le ser comment imprimer une d'internet FRAME [ par ibnruchd ] Bonjour les amis, Aidez moi vite SVP, mon problème c'est que je n'arrive pas à imprimer une page d'un site d'internet frame j'ai essayé pas mal de foi variable globale [ par bonzelfe ] Bonjour,J'ai défini un tableau dans un ficheir js externe. J'inclus ce fichier au debut de ma page.Je déclare une fonction load() dans ma age html et ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales