begin process at 2012 05 29 23:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Récupérer les noms des répertoires spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les noms des répertoires spéciaux

mercredi 21 septembre 2011 à 08:27:48 | Récupérer les noms des répertoires spéciaux

jeanno1958

Bonjour,
Pour récupérer les noms des répertoires de Windows il est possible d'utiliser la commande getSpecialFolder(n), avec n=0,1,2.
Mais comment récupérer les noms des répertoires

"Documents and Settings\All Users\" pour XP,
    "Documents and Settings\Public\Public Documents" sous Vista;
    "ProgramData\.." sous Seven;

Et tout cela en Javascript.

Merci

Cette discussion est classée dans : récupérer, noms, répertoires, documents, spéciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test cratères spéciaux : &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}?£µ%§/.??nïÜôÔûÜ``````$£?ùò`s{```````è%%%%%%+++++++&&&&& [ par vbtom ] &é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%+++++++&&&&&&é"'(-è_çà)=~#{[|`\^@]}¨£µ%§/.?¤nïÜôÔûÜ``````$£¤ùò`s{```````è%%%%%%++++ Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan récupérer l'adresse ip [ par Mathusalem ] bonjourje voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JSJe sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.voilà si Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ? recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les Protection de documents par annulation du clic droit [ par Takezo ] Est ce que quelqu'un saurait ou je dois coller les lignes de codes pour empêcher le clic droit sur une popup... J'galère vraiment avec ce truc et si k

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales