begin process at 2012 05 29 23:19:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupérer le nom de la marchine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer le nom de la marchine

samedi 21 juin 2003 à 13:36:50 | récupérer le nom de la marchine

psychodingue

Salut a tous, j'aimerai récupérer le nom de la machine sur lequel s'éxécute mon srcript, est-ce que c'est fesable?

merci
samedi 21 juin 2003 à 18:26:46 | Re : récupérer le nom de la marchine

GuilleW

la machine ...?
tu parle de script en java ?

euh ... rééxplique sinon on va avoir du mal a t'aider :)

.:|GuilleW|:.
L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...
samedi 21 juin 2003 à 19:33:19 | Re : récupérer le nom de la marchine

psychodingue

Bon, voilà, je suis administrateur d'un forum, le problème c'est que y'a des parasites, et quand je les vire, ils se réinscrive, donc je voulais les bloqué par le nom de leur machine, genre un gars se log, et récupère le nom de son pc, si il fait le con, je bloque les comptes avec le même nom de pc comme ça il peut pas revenir, mais fo que j'arrive a choper le nom de son pc, tu comprend maintenant?

merci
@ biento
dimanche 22 juin 2003 à 13:10:45 | Re : récupérer le nom de la marchine

LocalStone

Je sais pas si tu peux faire ça, mais en tout cas tu peux toujours les banirs grâce à un cookie ou mieux grâce à l'IP, mais enfin bon, je sais pas ...
LocalStone
dimanche 22 juin 2003 à 17:27:23 | Re : récupérer le nom de la marchine

GuilleW

mouai ... les coockies les gars font un tit vide temporuy files et ya pu personne ...

par contre sctok l'adresse ip, hostname, et les dates / heure de chaque gars qui va sur ta page et tu la mets dans un dossier ensuite avant de faire appeller la page pour faire le post, met sa...

<?php

// variable de la personne qui se connect sur ta page :)

$tdate=getdate();
$ip = $REMOTE_ADDR;
$hostname = gethostbyaddr($REMOTE_ADDR);
$jour = $tdate["mday"];
$heure = $tdate["hours"] -1;

//variable du dernier post
// c'est un exemple !!! a supprimer !!!!!

$ipmsg = "8.95.28.226";
$hostnamemsg = "ASoleil-24-51-22-196.w81-53.abo.aol.fr";
$jourmsg = "22";
$heuremsg ="16";
$minmsg = "02";

// fonction test si la personne vient de poster et
// si elle l'a poster ya plus de 1 heure

if ($ipmsg == $ip || $ipmsg != $ip) {
if ($hostnamemsg == $hostname) {
if ($jourmsg == $jour) {
if ($heuremsg < $heure || $heuremsg+1 <= $heure) {
echo "Vous pouvez ecrire votre message ...";
}}}}

?>

voila en gros quoi .. je croit qu'il y a des bugg .. met tu fait ta sauce

Bon chance pour la suite !!
Enjoy !

.:|GuilleW|:.
L'Emerveillement est le premier pas vers la connaissance ...

Cette discussion est classée dans : récupérer, marchine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire [ par tetelle ] Bonjour,Voilà mon problème...J'ai une première fenêtre avec un formulaire.Dans ce foermulaire j'ai un champ caché.Ce formulaire appelle une autre page Récupérer la position du curseur dans un TEXTAREA [ par piment ] Comment récupérer la position du curseur dans un textarea ou la position en nombre de caractère depuis le début.Merci Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan récupérer l'adresse ip [ par Mathusalem ] bonjourje voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JSJe sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.voilà si Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ? recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe Récupérer la valeur d'une variable [ par milouchouchou ] Bonjour tout le mondeDans le but d'améliorer les stats de mon site, j'aimerais pouvoir récupérer la valeur d'un script (élémentaire, mais je n'y arriv PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les Partie entiére d'un nombre [ par stephbb75 ] Salut Tous,C'est surement une question bête, mais comment récupérer en JavaScript la partie entiére d'un nombre !floor et ceil font des arrondi !!!Je Est-il possible de récupérer une fonction? [ par dufour137 ] Bonjour, j'ai un problème en javascript, j'aimerais que ma function que j'écris à la racine du site soit récupérable partout, exactement comme les sty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales