begin process at 2012 05 29 23:18:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recuperer le nom de ma feuille html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le nom de ma feuille html

mardi 7 janvier 2003 à 10:43:38 | Recuperer le nom de ma feuille html

rippoz

Comment puis je recuperer les nom de ma feuille html .
Je veux juste le nom et pas le chemin et l extension
mardi 7 janvier 2003 à 11:45:06 | Re : Recuperer le nom de ma feuille html

jeca

Essaies ça. Il y a peut-être plus court, mais je ne connais pas.

Sur la 1ère ligne, ce qui se trouve dans la parenthèse est le séparateur. Il faut éventuellement le changer.

var addresse = document.URL.split("\\");
var page = addresse[addresse.length-1];
var nom = page.split(".");
alert(nom[0]);

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment puis je recuperer les nom de ma feuille html .
> Je veux juste le nom et pas le chemin et l extension

Cette discussion est classée dans : recuperer, feuille, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer un element javascript [ par salim81 ] bonjour! j'ai une page html qui contient un menu en DHTML avec des sous menu.lorsque je clique sur un element de mon menu il me redirige vers une autr Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta recuperer le code html d'un mot selecionné [ par sticky97 ] slt tt le monde, g fais un editeur html et je voudrais récupéré le code html ki entour le mot ou une phrase ke g selectionné par exemple si y a une ba Recuperer le resultat d'une pahe php dans ma page html [ par dartagnan43 ] Bonsoir, Je voudrais insérer dans ma page html le résultat de mon compteur live que j'ai sur ma page live.php En gros ma page live.php interroge ma b Recuperer propiete balise html [ par gr43 ] Bonjour, Est-il possible de recupere ou de modifier les attributs de la balise HTML en js, par exemple le style. Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ] Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ] Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav Menu avec cotès arrondis | HTML - CSS | [ par darksam ] [b]Bonsoir,[/b] Comme le titre l'indique, j'aimerais créer un menu avec cotés arrondis ([i]HTML - CSS[/i]). J'ai visualiser beaucoup de sites Web qui Adapter le meme affiche d'une page html [ par wislam2007 ] Bonjour, j'ai une page .html, et quand je veux l'afficher sur IE s'affiche bien, par contre quand je passe a mozila ou chrome s'affiche pas comme il Creer une page CSS à partir d'une page html [ par karimfellah ] slt tous le monde, j'aimerai bien vous posez une question:j'ai besoin d'un code source qui permet de creer une page css à partir d'une page html je m'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales