begin process at 2012 05 29 23:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Récupérer un max-height automatique d'un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer un max-height automatique d'un div

jeudi 11 juin 2009 à 13:41:03 | Récupérer un max-height automatique d'un div

attaquevertical

bonjour,

J'ai un div dans ma page HTML avec un id. Je voudrais via javascript récupéré le "height" de se tableau. Le problème est que la taille n'est pas fixe j'ai un max-height:auto; et si ce fait ce code ci-dessous :

<script type="text/javascript">
    alert(document.getElementById("msecondaire").style.height);
</script>

cela ne me retourne rien...

Merci d'avance
jeudi 11 juin 2009 à 13:47:48 | Re : Récupérer un max-height automatique d'un div

Bul3

Membre Club
bonjour,
max-height ? ça existe ? avec auto ?
connais pas, mais je ne connais pas grand chose, alors...
si tu veux des infos sur les tailles, positions...
des éléments d'un page :
http://www.javascriptfr.com/codes/tailles-positions-objets_36145.aspx
@+
jeudi 11 juin 2009 à 13:52:25 | Re : Récupérer un max-height automatique d'un div

attaquevertical

pardon c'est vrai que ca existe pas ... mais mon div n'as toujours pas une taille fixe et que je ne sais toujours pas comment la récupérer...

je vais regarder ton lien merci 
jeudi 11 juin 2009 à 13:58:42 | Re : Récupérer un max-height automatique d'un div

attaquevertical

Dans ton exemple tu utilise des tailles fixe nan ? car chez moi c'est dynamique et c'est bien la mon problème...
je n'arrive toujours pas
jeudi 11 juin 2009 à 14:09:08 | Re : Récupérer un max-height automatique d'un div

attaquevertical

Réponse acceptée !
J'ai trouvé voilà la réponse :

<script type="text/javascript">
    alert(document.getElementById("content").offsetHeight);
</script>

merci encore
jeudi 11 juin 2009 à 14:23:15 | Re : Récupérer un max-height automatique d'un div

Bul3

Membre Club
ben oui.. c'était dans l'exemple.
fixe ou "dynamique", ça ne change rien
offset (ou client).height c'est la hauteur "actuelle"

Cette discussion est classée dans : récupérer, max, automatique, height, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer puis appliquer à un div la hauteur d'un autre div [ par Rukario81 ] Bonsoir, la situation se présente ainsi : j'ai dans mon HTML deux div, l'un en float: left; et l'autre en float: right;. La hauteur du div de gauche Récupérer une image [ par MarcoAix ] Bonjour, J'ai vu ce code sur un forum : il permet de récuérer les "div" d'une page et de les afficher sur sa page : loadHtmlFile('http://www.allhtml Taille d'ecran sur code css [ par badvirus ] Bonjour, mon probleme avec ce code est que je voudrais l'adapter a n'importe quelle taille d'ecran et je n'y arrive pas. voici le code CSS : body { positionnement background CSS div [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de positionnement background CSS div [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de positionnement background CSS div [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un petit souci avec des fonds, J'ai un div qui se positionne tout en haut d'une page, dans lequel il y a 3 div avec chacun une image de sortir du flux pour positionner mon div en haut [ par attentio ] bonjour, voila j'ai un code qui me permet d'avoir toujours mon footer en bas de ma page quelque soit le contenu.cela fonctionne tres bien. voici m DIV : récupérer dynamiquement la largeur [ par samychu ] Hello !J'ai un répéteur sur ma page dont une des colonnes permet d'afficher des infos dans un calque pour chaque ligne.J'aimerai donc savoir s'il est comment avoir le height width d'une div ... [ par GuilleW ] Disons que j'ai une div qui contient des image texte etc ... je voudrai avoir sa taille mais comme sa varie je ne peux mettre qu'une variable pour la Récupérer le contenu d'une balise div [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours sur des gros problèmes de mise en forme de données.A partir de données provenant d'une base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,611 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales