begin process at 2010 03 21 10:28:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Récuperer login windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer login windows

mardi 17 mars 2009 à 12:28:33 | Récuperer login windows

alex166435

Bonjour,
Comme il l'ai dit dans le titre, je cherche a récupérer le nom de ma session windows avec firefox pour le développement d'une extension.
Merci
mardi 17 mars 2009 à 16:40:26 | Re : Récuperer login windows

Bul3

Membre Club

Bonjour,

je suppose que tu veux avoir les infos relatives à l'utilisateur sous Windows
avec FireFox, j'ai comme un gros doute qu'on puisse obtenir ça en javascript
"directement".

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 17 mars 2009 à 21:58:19 | Re : Récuperer login windows

zavier666

peut-être en implémentant un script de language VBScript et en utilisant l'objet Environ("UserName"),
à essayer....

--------------------------------------------------
Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe
http://apialaloupe.free.fr

mercredi 18 mars 2009 à 08:17:50 | Re : Récuperer login windows

Bul3

Membre Club
@zavier :
VBScript ne fonctionne pas avec FireFox.
en javascript, avec IE, on fait la même chose qu'en VBScript.

mercredi 18 mars 2009 à 08:32:43 | Re : Récuperer login windows

Bul3

Membre Club

par exemple :

var netw = new ActiveXObject("WScript.Network");
    alert(    "utilisateur : " + netw.UserName + "\n" +
              "domaine : " + netw.UserDomain + "\n" +
              "ordinateur : " + netw.ComputerName );

Cette discussion est classée dans : windows, login, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Login Windows en Java Script [ par Frantz_xxx ] bonjour à tous! je fais un site intranet sur un serveur et des utilisateurs se connectent sur leur machine pour venir consulter le site du serveur. A Un menu parcourir comme Windows [ par Atorina ] Bonjour,J'aimerai faire un menu fenetre qui permettrai de parcourir les repertoire et fichier d'un utilisateur (en intranet). Cela me permettai de réc Récuperer la valeur d'un champ text dans un autre champ text [ par kiwigregos ] Bonjour à tous !Désolé pour cette question un peu bête mais je n'ai vraiment pas trouvé de tuto sur la question :Mon problème : j'ai une page avec un ouvrir une fenêtre popup bloqué par la mise à jour du pack 2 de windows XP [ par rem78 ] Bonjour, Je réalise un site qui s'ouvre dans une fenetre popup plein écran depuis la page index, mais voila depuis la mise à jour du pack sp2 windows Re : détection du paramètre ppp d'affichage de windows (pixels par pouce) [ par simpleclic ] Bonjour à tousJe cherche à récupérer le paramètre ppp d'affichage par défaut de windows, savoir si on est en 96 ppp (petite police) ou en 120 ppp (gra Plug-in Windows Media Player => Lecture aléatoire [ par link78180 ] Salut.Il y aurait-il un moyen de lire aléatoirement une musique en tant que musique de départ ? (au lieu de définir la musique de départ dans les para Linux et javascript [ par Androus ] Bonjour à tous,Juste une petite question qui me trotte dans la tête.Est-ce que le javascript est réservé à windows et internet explorer? Je viens de t Lien ouvrant une fenetre windows explorer [ par apz ] Salut,Comment faire pour avoir un liens hypertext qui, on cliquant dessus ouvre une fenetre windows explorer chez le client (cote utilisateur) ?Merci. Imprimer des applications DOS sous windows [ par ZILOGX ] J'ai besoin d'un géni pour m'aider à imprimer sous windows 98 des applications DOS, avec une canon IP2000.J'ai tout essayé et je ne vois pas de soluti inclusion de fichier .js [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Je debute en javascript et je me construit un p'tit site tout simple j'ai fait quelque fonction en javascript qui place le curseur ds

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales