begin process at 2012 05 29 23:17:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer la largeur d'un <TD>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer la largeur d'un <TD>

jeudi 31 mars 2005 à 16:57:11 | recuperer la largeur d'un <TD>

petros1492

Salut, j'ai cherché pendand des heures sur le net, et je ne trouve pas comment peut on recuperer la largeur en pixel d'une cellule ( <TD> ) 

Merci de m'aider avant qu'il me reste plus de cheuveux !
jeudi 31 mars 2005 à 17:19:50 | Re : recuperer la largeur d'un <TD>

chimelpremier

pas bien cherché :
<html>
  <head>
    <title>Changer le contenu d'un td de la ligne précédente</title>
  </head>
  <body>
<table summary="" width="75%" border="1" id="t1">
  <tr style="background-color:gainsboro">
    <td onclick="alert(this.offsetWidth)">Cliquer pour connaitre la largeur de cette cellule</td>
    <td onclick="alert(this.offsetWidth)">là aussi</td>
    <td >c2</td>
    <td >c3</td>
    <td >c4</td>
  </tr>
  <tr style="background-color:cyan" >
    <td >c5</td>
    <td >c6</td>
    <td >c7</td>
    <td >c8</td>
    <td >c9</td>
  </tr>
</table>
  </body>
</html>

Cette discussion est classée dans : recuperer, largeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[] recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe Recuperer le nom de ma feuille html [ par rippoz ] Comment puis je recuperer les nom de ma feuille html .Je veux juste le nom et pas le chemin et l extension recuperer le code html d'un mot selecionné [ par sticky97 ] slt tt le monde, g fais un editeur html et je voudrais récupéré le code html ki entour le mot ou une phrase ke g selectionné par exemple si y a une ba Largeur de la fenêtre [ par iwaweb ] J'ai crée un script où j'utilise document.body.clientWidth pour obtenir la largeur de la fenêtre. Cela marche sous Netscape 7.0 mais pas sous Netscape recuperer la Position du curseur dans un champ texte [ par synoc ] j ai besoin d une astuce en javascript ou en php : peut on recupererla position du curseur dans un champ de texte (type=text>) ???ou sinon, je vous ex Recuperer le chemin d'un dossier [ par fab30 ] Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comme comment recuperer la value d'un radio ? [ par roro06 ] Un formulaire doit concatener plusieurs champs dont des radio avant d'etre envoyé au serveur. Mais comment récupérer la valeur des champs radio ? ex:M Liste déroulante [ par rich25200 ] Bonjour,> > J'ai une liste déroulante que j'alimente avec une table de ma base... Or il y a des champs ou le texte est assez long et come ma liste dér Iframe [ par MiTcH37 ] Bijour !j'ai une iframe nommé "truc" de largeur width=150j'aimerais changer sa largeur à partir de la page qu'il y a dans l'iframe...c'est quoi le syn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales