begin process at 2010 08 01 01:51:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Développement de Gadgets

> 

Recuperer les informations de l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer les informations de l'utilisateur

mercredi 22 mars 2006 à 11:32:49 | Recuperer les informations de l'utilisateur

kerad

Salut,

Comme tout utilisateur voulant ajouter un gadget doit être logué avec son compte passeport, je me demandais si il y a un moyen de récuperer cette information sur le login utilisé?

Merci

vendredi 24 mars 2006 à 14:57:32 | Re : Recuperer les informations de l'utilisateur

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

La question a été posée sur les forums Anglais il y'a quelques temps, et aucune réponse n'a été donnée.
Je n'ai aucune idée si c'est possible, mais ca m'etonnerai pour le moment.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : recuperer, utilisateur, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Restituer dans un formulaire les informations précédement renseignées [ par mcflysupersonic ] Bonjour à tous,Voici ce que je souhaiterai faire:Un utilisateur rempli les champs d'un formulaire puis en cliquant sur un bouton "continuer" se retrou recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe recuperer le choix d'une reponse [ par fab101 ] Bonjour a tout et a toute voila j'ai un problème de recuperation de variable. je m'explique j'ai un outils de modelisation de workflow qui genere des Formulaire dynamique [ par olaaa ] Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces cham Recuperer par script des informations (images.length etc.)... [ par Grand Mamamouchi ] Salut !   J'aimerais recuperer par script des informations (images.length, images[n].src, etc.) sur un fichier disponible sur internet.   Comment fair [javascript] l'objet history [ par cinetryx ] Salut a tous, je cherche un moyen de recuperer les adresses referencer dans l'objet history, je vousdrais donc savoir si c possible et ou sinon est-c comment recuperer val champ radio [ par marcse2 ] Bonjour,j'ai fabriquer un site et une page formulaire mais comment ou avec quoi je peu relir le contenu sans avoir devant chacune d'elle cette reponce extraire nom utilisateur [ par tonytruand ] Bonjour.Lors d'un travail en réseau, en javascript est il possible d'extraire le nom de l'utilisateur sur le poste concerné, ceci afin de me permettre Detecter si l'utilisateur est On/Off line avec JS [ par Chnickel ] Il y a t'il une commande ou un test Javascript pour déterminersi l'internaute est connecté ou pas ???Le prb est simple j'utilise des petits marqueurs Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales