begin process at 2012 02 14 08:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupérer de l'information sur un meta tag

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer de l'information sur un meta tag

samedi 5 février 2005 à 15:38:26 | Récupérer de l'information sur un meta tag

belzebuth13

Bonjour,

j'ai les balises meta suivantes dans ma page:
<meta HTTP-EQUIV="Expires" Content="-1">
<meta HTTP-EQUIV="Pragma" Content="No-Cache">

quelle est la syntaxe à utiliser pour récupérer la valeur de l'attribut Expires ou Pragma ?

merci d'avance
Jonathan

Cette discussion est classée dans : tag, récupérer, information, meta

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer information sur serveur distant [ par quiaimeflash ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'une solution pour récupérer une information sur un serveur distant.Dans les faits, il s'agit de récupérer en v récupérer responseText, faire une modif et stocker en xml [ par delfare ] salut,mon hebergeur ajoute des codes de pub à mon xml(généré par un page php) et ce n'est plus valide en xml.j'ai donc récupéré en mode texte, j'ai su Information sur la ligne cliquée [ par sambucus ] Bonjour,J'utilise ce code et je ne sais pas récupérer l'information title par exemple qui me permettra d'afficher une fenêtre avec un contenu spécifiq Variable d'environnement... [ par nounours21_6 ] Bonjour les gens,Je développe une application web avec Webdev 11 et j'ai besoin de récupérer le nom d'utilisateur coté client!Avec le langage webdev, Id unique navigateur [ par fr3br0 ] Bonjour,Ma question est simple. A t-on un moyen de connaitre ou récupérer une ID unique associée à une instance de navigateur (ou de fenêtre) depuis j Récupérer une image [ par MarcoAix ] Bonjour, J'ai vu ce code sur un forum : il permet de récuérer les "div" d'une page et de les afficher sur sa page : loadHtmlFile('http://www.allhtml récupération des liens d'un site [ par nes ] bonjour,je voudrais récupérer les liens d'un site en javascrpit. pour le moment je sais comment récupérer les liens quand celles ci sont sur la même p Help Ajax [ par spoonisback ] Bonjour à tous...mon premier Post sur Javascript...émotions...Voila, je cherche de partout, un script en ajax permettant de récupérer des données d'un récupérer une variable javascript avec php [ par metos ] Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans une ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales