begin process at 2012 05 29 23:16:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer l'id d'un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'id d'un select

mercredi 12 mai 2004 à 15:16:38 | Récupérer l'id d'un select

iomega

Bonjour à tous je voudrai récupérer dans un autre champs nommé auteur le numéro d'index d'un select mais le problème est que le l'id contient du text par exemple option value="1pantalon"</option>
et moi je veux extraire seulement le chiffre 1 dans mon champ nommé <input name="auteur"...

Merci de votre aide
mercredi 12 mai 2004 à 16:21:25 | Re : Récupérer l'id d'un select

bultez

Membre Club
Bonjour
faut-il récupérer le n° de l'index ou la
valeur dans le value ?
n° index=select.selectedIndex
n° dans value=prendre les 1ers caractères jusqu'à trouver
un caractère non numérique.
Cordialement. Bul.
mercredi 12 mai 2004 à 16:21:59 | Re : Récupérer l'id d'un select

bultez

Membre Club
Bonjour
faut-il récupérer le n° de l'index ou la
valeur dans le value ?
n° index=select.selectedIndex
valeur dans value=prendre les 1ers caractères jusqu'à trouver
un caractère non numérique.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : récupérer, select, id, auteur, nommé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de sélection dans un 'select' [ par noname85 ] Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis avec des boutons "Sélectionner tous et "Déselectionner tous" ! J'explique : J'ai deux boutons dans un formulai Php + js ==> select + onchange( ) + POST ==> niveau debutant++ [ par zeguizmo ] Salut tout le monde, J'ai un petit probleme de javascript dans mon code en php. J'utilise un bouton select : <option V Récupérer le nom ou l'id d'un onglet [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une fonction pour récupérer le nom d'un onglet ou son id? Ce sont naturellement des onglets en Javascript mais Parcourir tous les éléments d'une page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir récupérer tous les éléments d'une page, je ne dis pas d'un formulaire, mais d'une page, pouvoir avoir leur ID par exemple, probleme avec un select [ par kgadhi ] Bonjour Tout le monde. Je vous explique mon probleme: j'ai un fomulaire avec un select et j'aimerais qu'une fois j'ai choisi ma valeur, la page s'actu Récupérer l'attribut "id" de l'élément cliqué [ par biglover971 ] Bonjour, Voila mon souci. J'ai une liste comme ceci :     li<span class="nodeAttr ed Trier des SELECT [ par whombat ] Bonjour à tous, J'avais un problème : disposant de plusieurs sur la même page, je souhaitais que celui qui était choisi, utilisé par le visiteur, r 2 Select liés ensemble [ par folkene ] Voila je me suis un peu inspirer de ce que j'ai trouvé sur ce forum, je l'ai modifié mais je l'ai mal fait, resultat mes tableau se créent bien, mes f Récupérer toutes les valeurs d'un select [ par mandaillou ] SalutJ'ai un formulaire avec un champ de type select qui est remplis dynamiquement par l'utilisateur via un bouton ajouter. Quand je valide, je voudra Id unique navigateur [ par fr3br0 ] Bonjour,Ma question est simple. A t-on un moyen de connaitre ou récupérer une ID unique associée à une instance de navigateur (ou de fenêtre) depuis j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales