begin process at 2010 03 21 12:16:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

récuperer l'id d'un input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer l'id d'un input

lundi 3 mars 2008 à 18:05:13 | récuperer l'id d'un input

Finality

Bonjour,

je suis en train d'apprendre le javascript. et je bloque deja sur un premier point . En fait je possède un input avec un id. j'aimmerais, quand l'évenement onchange de cet input s'active, afficher dans une alert l'id de cet input.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?

Merci pour votre aide
Cordialement
Kevin PERRIAT
lundi 3 mars 2008 à 18:36:14 | Re : récuperer l'id d'un input

Flachy Joe

Salut,
voila l'idée de base :

<script type="text/javascript">
 function evenement(objet){
  alert (objet.id);
 }
</script>
<input id="input1" type="text" onchange="evenement(this)" />

Bonne continuation.

Flachy Joe
Ta vie t'est prêtée, fais en un cadeau.

Cette discussion est classée dans : input, récuperer, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

l'id de l'input... [ par Teclis01 ] voilà j aimerais changer la couleur de la case sur laquelle l'utilisateur pointe.chaque case est crée dans une boucle ou son id est unique La question Récupération des champs d'un formulaire dynamique [ par Crabece ] Bonjour à tous,Je vous expose mon problème en essayant d'etre le plus claire possible :Je travaille actuellement sur un site de vente en ligne et mon Comment boucler depuis un input tableau [ par moumouf ] Bonjour, J'ai un formulaire avec une boucle php du type : Comment puis-je vérifier en javascript qu'au moins Pobleme Compte à rebours javascript dans boucle PHP [ par ptimushu ] Bonjour, J'ai énormement de mal à créer un compte à rebours javascript intégré dans une boucle PHP. Voici mon code PHP avec une table [b]produit[/b] Jquery: Pour retrouver la valeur d'un Input.. [ par syndrael ] Bonjour, Ma question parait simple et pourtant je ne trouve pas la solution. Si j'ai ce code: [code=html][/code] et sous JQuery: [code=js]alert($('#te JQuery, form et input [ par matdev62 ] bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaires sur display ou visibility [ par lordlifen ] bonsoir, J'aimerais mettre un display ou visibility sur mon code afin de cacher ou montrer le resultat de mon deuxieme select lorsqu'on clique sur un Comment initialiser la valeur d'un input ? [ par olive73 ] Salut, étant novice en javascript, je galère un peu :( J'ai dans un formuliare, un input avec une valeur par défaut. Lorsque l'input prend le focus, Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel fonction calcul() stock [ par lordlifen ] Bonjour, J'ai des produits avec chacun son stock et j'aimerais pouvoir recuperer le total du stock des produits. Voici mon code if (isset($_POST['id

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales