begin process at 2012 05 29 23:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page

mardi 28 décembre 2010 à 14:07:46 | recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page

lamia88

bonjours,
j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html par un code javascript.
voila un exemple:
pour la page1.html
Code HTML :
   <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
    <body>
     <FORM name="general"  action="page2.html"        method="post">
     <INPUT type="text" name="champ1" value="Valeur initiale">
     <INPUT type="submit" name="bouton" value="envoyer">
     </FORM>
  </body>
 </html>

pour page2.html
Code HTML :
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
 <script type="text/javascript">

function check()
  {
       document.forms["general"].elements["champ1"];
  }
  </script>
</head>
   <body>
<input type="submit" name="cmdEffacer" value="reserver" onclick="check()"/>  
   </body>
</html>

mais ça ne fonctionne pas est qu'il ya qlqun peut m'aider et merci d'avance
mardi 28 décembre 2010 à 19:06:58 | Re : recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page

jdmcreator

Essaye de passer tes valeurs via l'URL.

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com
mercredi 29 décembre 2010 à 10:36:23 | Re : recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
comme le dit jdmcreator en passant les valeurs via l'URL et en récupérant via window.location.search, cela reviens à faire une soumission avec la méthode GET.

;O)
mercredi 29 décembre 2010 à 19:51:07 | Re : recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page

lamia88

SVP M.jdmcreator et M.PetoleTeam donne moi un petit exemple qui m'explique ça,SVPPPPPPPPPPPPPPP.
mercredi 29 décembre 2010 à 21:22:02 | Re : recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page

lamia88

Réponse acceptée !
J'ai trouvée la solution et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp pour votre aide,
Pour ceux qui s'intéressent voir:
http://trucsweb.com/javascript/trucs.asp?no=303&type=5

Cette discussion est classée dans : javascript, page, code, formulaire, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com Pb Javascript.history.back() [ par nero57 ] Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, désolé si je me suis trompé de section :s J'ai actuellement un petit soucis que je vais t page web HTML+JavaScript [ par zakariah ] bonjour C'est mon premier post sur ce forum Il s'agit de réalisé pour présenter de la ville d'Errachidia située au sud du Maroc S'il vous plaît aider conserver les valeurs saisie dans un formulaire aprés rechargement [ par wafa45 ] salut, mon problème est le suivant j'ai une page contenant un formulaire à remplir qui est validé à la fin par un code anti spam si le code est vrai j [HTML + JavaScript] [ par HACKANDROID ] [del]Bonjours, [/del] J\'ai question comment faire pour qu\'il y est un [b]redirection[/b] [b]automatique[/b] si quelqu\'un [b]se connecte[/b] sur un Un formulaire javascript ne peux bloquer nom.$i [ par momosan77 ] Bonjour, ayant actuellement fini la modification d'un d'un site web. Je bloque sur un problème majeur d'un while définissant le nombre de case formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales