begin process at 2012 05 29 23:16:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recuperer le flux video d'une camera IP ou d'une webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le flux video d'une camera IP ou d'une webcam

mardi 14 février 2012 à 13:01:16 | recuperer le flux video d'une camera IP ou d'une webcam

Trezeguet

Bonjour à tous
Je étudiant en quatrième année et j'ai un projet qu'on m'a confié à l’école dont l'une des taches consiste à récupérer le flux vidéo d'une camera IP ou d'une webcam en javascript et l'afficher dans un navigateur. J'aimerais avoir des idées SVP
Merci

Cette discussion est classée dans : recuperer, flux, ip, camera, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flux camera ip [ par eva4 ] Bonjour tout le monde Je galère pour intégrer l'image caméra ip sur mon quelqu'un pourrait m'aider ? étant chez sfr j'ai d'abort creer une ip fixe comment recuperer une IP [ par christian33 ] Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour recupere l'ip de mes visiteur lorsqu'il m'envoye un message par le formulaire en place sur mon siteMerci Intégrer une camera IP dans une page Web???? [ par yipikai ] Bonjour à tous,Je m'excuse par avance, je débute dans la matière....Voila je cherche à intégrer le flux d'une camera IP dans une page web. Actuellemen camera IP [ par funghi ] Bonjour à tous !!Je fais appel à vos lumières pour m'aider sur un projet de stage (non rémunéré d'ailleurs...)Il s'agit de recevoir la vidéo d'une cam Recuperer des données à partir d'un flux rss [ par Damiou ] Voila j'écris ce post parce que j'ai bsoin de votre aide. Je voudrais récuperer certaines données météorlogiques qui nous sont données à partir d'un f recuperer l'url de la page de sortie d'un visiteur [ par ijmouan ] bonjeur a tous;je suis entrain de créer une application d'analyse de trafic des sites web avec php, javascript et ajax, dans ce cadre j'ai besoin de r afficher flux ip camera axis [ par douss4 ] Bonjour, Pour mon projet de fin d'études, je doit  réaliser une page web permettant d'afficher le flux d'une camera ip axis. Vu que je n'ai pas la cam recuperer variable sur une autre page [ par rudak666 ] bonjour je suis en train d'essayer d'afficher une image aléatoire en appelant une page (photo_ran.php) qui me génere une source aléatoire donc je voud ip-tv portal [ par amineflash ] Bonjour à tous,je veux savoir comment on peut développer un IP-TV portal en javaScript.Merci d'avance. Création Gadget Vista - Flux RSS [ par parisiendu95360 ] Bonsoir ! Alors voilà, je vous explique mon souci : Je suis actuellement en train de créer un Gadget Vista pour la SideBar et je rencontre de grosses

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales