begin process at 2012 05 29 23:16:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recuperer le fichier ayant le numero le plus haut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le fichier ayant le numero le plus haut

mardi 29 mars 2005 à 11:35:04 | recuperer le fichier ayant le numero le plus haut

encoreundebutant

Bonjour

Je doit modifier un formulaire infopath et intervenir sur le code en javascript.

mon probleme est :

J'ai un repertoire "c:\formulaire" dans lequel j'ai des fichiers nomer "fic1 , fic2, fic25.."
et je doit recuperer le nom du fichier ayant le numero le plus haut "fic25" dans le cas present
comment faire ?
si vous pouviez m'aider ca serait sympa car je debute en javascript et j'ai du mal avec ce cas la
merci d'avance
mardi 29 mars 2005 à 17:05:24 | Re : recuperer le fichier ayant le numero le plus haut

Arto_8000

Le principe du script c'est qu'il essaie d'ouvrir tout les fichier dans l'ordre et quand il ne le trouve pas il retourne une erreur et à partir de cette erreur on peut savoir le nom du dernier fichier trouvé.

onerror = Erreur
fso = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject")
rep = "C:\\formulaire\\"
for (i=0;i<100;i++)
{
ff = rep+"fic"+i+".html"
fichier = fso.OpenTextFile(ff,1)
}
function Erreur()
{
alert(rep+"fic"+(i-1)+".html")
return true
}
mardi 29 mars 2005 à 22:46:37 | Re : recuperer le fichier ayant le numero le plus haut

encoreundebutant

ok merci du coup de main ,avec ça et les infos que j'ai pus trouver sur les
differents forums ,et, dans l'aide j'ai pu de depatouiller facilement .
encore merci

Cette discussion est classée dans : fichier, recuperer, formulaire, numero, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par lavache13 ] Je voulais savoir deux ou trois trucs.Existe-t-il une commande qui dirait:si la case est cochée, ecrire "Vous avez pris"+ une variable prise dans un m probleme avec fichier joint [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki conn envoi de formulaire par mail [ par helen ] jai un gros problème urgent comment faire pour que lorsque l'on appuit sur un bouton envoyer d'un formulaire (lui même envoyé par mail) une nouvelle f formulaire et fichier attaché [ par pattcoco1 ] fichier joint<input name="fichierjoint" type= Ecrire/Lire un fichier XML à partir d'un formulaire [ par sbertho ] Je recherche des informations pour réussir à écrire les résultats d'un formulaire dans un fichier XML, puis de lire ces résultats pour les afficher.Es auto exécuter un formulaire [ par Blacknight91 ] Bl@cknightBonjour,Je suis totalement débutant en javascript.Je voudrais savoir s'il est possible d'auto exécuté un formulaire d'une page web dont les joindre une photo a un formulaire [ par 10e_licorne ] voila mon problèmedes collectionneurs me joigne par un formulaire pour des identifications d'objetsmon formulaire fonctionne correctement par mailto:x recuperer variable php [ par miss07 ] Salut, J'ai un petit probleme je ne sais pas comment je pourrais recuperer la valeur d'une variable. C'est à dire je fais une requete et le resultat j Recuperer donnée d'un formulaire popup [ par bolox ] Bonjour, Voila, j'ai une fonction javascript qui ouvre une popup avec un champ et un bouton envoyer,  je voudrais récuperer la valeur saisie dans ma f Formulaire chez FREE avec fichier [ par Faubrun ] Bonjour à tous,cela fait plusieurs fois que je parcours ce site pour trouver une solution à mon problème mais je ne comprends pas grand chose.J'ai don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales