begin process at 2012 05 29 23:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

récupérer des evenements JavaScript sur une applet?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des evenements JavaScript sur une applet?

jeudi 23 décembre 2004 à 10:23:58 | récupérer des evenements JavaScript sur une applet?

ceteTervu

Bonjour à tous

Je suis confronté à un problème posé par le manque d'interaction entre une applet Java (gérée par a machine virtuelle java et son environnement HTML et Javascript (géré par le browser).

Je voudrais récupérer dans du Javascript le click sur l'applet.
Je sais qu'il existe une possibilité d'appeler des focntions Javscript dans l'applet via le package "netscape.javascript", mais cette solution est peu élégante : il faut s'assurer au préalable:
-que la fonction Javascript existe bien dans la page HTML qui va acceuillir l'applet, ce qui nuit à sa réutlisabilité,
-qu'un plug-in Java récent soit installé chez le client.

Pour contourner le problème, j'ai positionné l'applet dans une section HTML délimitée par deux Tags <DIV>.
Les événement "onmouseover" et "onmouseout" sont alors détecté par le browser, ce qui permet d'exécuter des fontions Java liées à un runtime récupérant le click.

Le problème c'est que cela marche bien uniquement sous IE 6.0.
Sous IE5.5, curieusement les deux événements "onmouseover" et "onmouseout" sont bien détectés sur la zone de l'applet, mais uniquement lorsque la souris parcours la page de bas en haut.
Si l'on procède lattéralement ou par le dessus de l'applet cela ne marche pas!
Sous firefox rien ne se passe du tout, les évènements sont détectés sur la zone du <DIV> qui ne contient pas l'applet.

Je recherche une idée pour résoudre ce problème d'une manière qui soit compatible au moins jusqu'à IE 5.0, et si possible marche aussi sous Firefox.

Est ce qu'il ya moyen de superposer et de désactiver efficacement des tags <DIV> via Javascript?

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, java, applet, récupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Applet et javascript [ par tamazirte ] Bonjour,Comment faire de contrôler une applet java via javascript?(interraction entre javascript et java)merci d'avance javascript et applet java [ par cokolo ] Boujour a tous, je vien de découvrir le javascript et cela peut permettre de modifier une valeur dans une page html.Mais j'utilise un applet java qui problème tableau [ par chamallow ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on passe un tableau en javascript. En fait je sais faire, mais la variable (le tableau) est déclaré en php, et est p Menu Javascript problème de chemin [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai utilisé un menu qui a été proposé ici mais que je n'arrive pas a adapté.Je travail sur ASPX et C#. La source qui m'a inspiré es Controler le media player avec javascript [ par spyro666 ] Voilà, je suis en train de créer un petit prog qui permettrait de recenser mes MP3 et de les lancer. Jusqu'à ici pas de problème, seulement j'ai mis l problème iframe [ par c_ensias ] Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : document.getE Problème avec Javascript [ par karenweb ] Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans ce site et je n'ai pas l'h Problème chargement image javascript [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai document. Textarea et Javascript [ par Slyders ] Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie Utiliser Java depuis JavaScript [ par martok ] Salut,Je travaille sur un portail SAP.Les technologies que j'utilise sont Java et JavaScript. Je vais essayer de bien synthétiser le problème.Coté Jav

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales