begin process at 2012 05 29 23:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT)

mardi 19 avril 2005 à 12:50:24 | Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT)

jerem_0401

Bonjour,
Je suis vraiment perdu.... Mon problème est le suivant.
J'ai un formulaire de type quizz avec plusieurs objets dedans comprenant des checkbox, 
des input de type=radio des select et des "text". Je dois pour verification les recuperer dans une popup qui contiendra un bouton valider et qui enverra elle, vers une page de félicitations ou renverra vers le precedent formulaire pour corrections.
Quoiqu'il arive rien ne s'affiche dans la popup.
J'ai donc ecrit les "choses" suivantes:

function verif(){

n1=document.form.1.value;  
n1=document.form.2.value;
n1=document.form.3.value;
 newWindow=window.open('','','toolbar=1, location=1, directories=1, status=1, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=1, menuBar=1, width=600, height=400');
texte = "<html...";
texte + = "document.wrtie(n1)";
texte + = "document.wrtie(n2)";
texte + = "document.wrtie(n3)";
texte + = ".../html>";
newWindow=document.write(texte);

avec à la fin un "onClick="verif()"
}

Merci pour votre aide éventuelle
mardi 19 avril 2005 à 13:07:57 | Re : Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT)

bultez

Membre Club

Bonjour,

petite remarque : en général, assez mal vu
de mettre "urgent" dans une titre...

commentaires :

° on peut nommer une champ 1 ou 2 ... ?
le nom ne doit pas commencer par une lettre ?

° texte + =
"document.wrtie(n1)"
C'est un string, texte+=n1 ça irait mieux.

° dans la pop-up pas de javascript ? donc rien ne se fait.

° on peut accéder aux infos de la page appelante
dans le pop-up : window.opener.form.nom_champ.value

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

mardi 19 avril 2005 à 16:02:56 | Re : Récupérer des données de formulaire dans une popup(URGENT)

jerem_0401

Le mieux que j'aie obtenu c'est juste un undefined dans la popup. Là j'étais content mais depuis plus rien.

Cette discussion est classée dans : texte, formulaire, document, popup, n1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visualisation d'un formulaire en popup [ par sandwu ] Bonjour! j'ai besoin de  faire une prévisualisation (du texte avec parseur bbcode) de mon formulaire, j'ai donc deux boutons pour prévisualiser et enr pb fermeture de plusieur popup a la validation formulaire [ par fredericmaill ] Bonjour  j’ai un formulaire qui apparais dans un popup qui ce nome « popup »  voici le script d Nouvelle popup [ par supertatane80 ] Bonjour voila mon script le probleme quand je clique sur rechercher ça affiche les informations sur la meme page alors que moi je veux que ça l'affich Popup css? avec formulaire inside [ par DaD92 ] Salut à tous, Je ne suis pas très fort en développement, je connais un peu les CSS et le php, mais mon petit cerveau c'est arrêté là pour l'instant. Ouvrir une popup avec onMouseOver: ne fonctionne pas sous IE?! [ par christeld ] Bonjour, Je dois ouvrir une fenêtre popup avec la fonction onMouseOver. Cette application fonctionne parfaitement sous Firefox mais rien ne se passe compatibilité javascript [ par camellion2 ] Bonjour a tous, Je suis novice en programmation et je me suis fait un petit site web pour me simplifier la vie au taf. Le problême c'est qu'au bureau variables / document. / concaténation [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique : comment faire pour avoir : [code=js]var titre=document.no probleme avec mon code source en javascript [ par osken2017 ] Bonsoir voici mon code source qui doit normalement afficher un CV en html apres avoir fini de remplir le formulaire qu'il contient. Cependant je renco Modifier zone de texte (div) depuis une page avec formulaire et login [ par phasmagun ] Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de faire comme cela: [img]http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/26/100226115134245345.jpg[/img] [i]Je Probleme avec IE et Opera [ par SuperChouquette ] Bonjour, je suis débutant et je tente de faire un script qui permette d'effectuer une recherche dans une liste, celui- ci fonctionne parfaitement sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales