begin process at 2012 05 29 23:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ?

lundi 9 août 2004 à 17:54:34 | Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ?

notiles85

Bonjour,
Est-il possible en JavaScript de récupérer les données contenues dans un fichier excel, comme par exemple, toutes les données de la colonne 1, ou les cellules L1C1, L2C1, L3C1... et les renvoyer dans un tableau JavaScript ?

Merci pour votre aide!
notil
mercredi 11 août 2004 à 20:06:52 | Re : Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
non c'ets pas possible (ou alors très mal) pour la bonne raison (valable) que exel c'est pas un standar
C'est possible que tu arrives a le faire fonctionner sous ie (mais ça m'étonnerais) mais de toute façon ça ne fonctionnera pas sous mozilla

Cette discussion est classée dans : fichier, javascript, récupérer, données, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire dans un fichier xls ou csv avec javascript [ par smarechal ] Bonjour,je voulais savoir si il est possible de lire dans un fichier xls ou csv avec une fonction javascript (pas en php car je suis hebergé chez wana récupérer les données d'un form javascript dans base de données Access [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soit en P Récupérer une valeur d' Access via un codage Javascript [ par mareuh ] Bonjour, je suis novice en progarmmation javascript, et j'ai besoin de dévélopper une application en javascript qui récupère des données dans une base Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer Exporter en CSV des données en Javascript [ par mehdipolo ] Bonjour, j'ai un tableau de données en javascript et je souhaiterai permettre à l'utilisateur en cliquant sur un Bouton (ExtJs) d'exporter ces donnée Récupérer données dans une Popup [ par kyoku59 ] Bonjour Voilà je suis face à un problème qui est de récupérer des données de la popup vers la page mère (dans une balise textarea) J'ai trouvé plusi Probleme pour récupérer l'adresse d'un fichier [ par aspho ] Bonjour, Je vous explique mon soucis, je n'ai que fais très peu de java script et là je cherche une solution pour copier les informations contenues d javascript et php [ par noob2 ] Bonjour tout le monde, J'ai récupérer un code javascript sur ce site afin d'avoir 1 menu d'éroulant, la structure des liens du menu est gérer par des Fichier XSL , récuperer une valeur en javascript [ par lechti62 ] Bonjour j'ai un fichier XSL qui m'affiche sur une page le nom d'un artiste. ça, ça marche c'est pas le problème. Je voudrait récupérer la valeur "ar Récupérer mot de passe htaccess JavaScript [ par slideroner ] Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si on peut récupérer en JavaScript le nom d’utilisateur et le mot de passe d’un htaccess une fois loggé. Le b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales