begin process at 2012 05 29 23:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

récupérer des données dans une data Grid Extjs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer des données dans une data Grid Extjs

mercredi 22 juillet 2009 à 15:30:15 | récupérer des données dans une data Grid Extjs

kingking007

SLT MES CHER AMIS...

Bonjour,
je voudrais récupérer des données de ma base de donnée, via un fichier PHP, avec des requetes MySql et les mettre dans une Grid,
c'est une methode très utilisé surment avec le Extjs, que je voudrais bien l'apprendre, merci.

lundi 27 juillet 2009 à 09:38:44 | Re : récupérer des données dans une data Grid Extjs

47

Bonjour,

la doc et les exemples d'ExtJS (dans le répertoire examples/grid) devraient t'aider
ton code php générera soit du json, soit du xml
coté javascript, il te faudra définir un store (où aller lire les données et comment les lire) et un modèle pour afficher les colonnes (ColumnModel)

je pense que tu trouveras ton bonheur dans ce tuto:
http://www.javascriptfr.com/tutoriaux/DATAGRID-EXTJS-EVOLUEE_990.aspx

bonne journée

vendredi 18 mars 2011 à 16:21:18 | Re : récupérer des données dans une data Grid Extjs

juliendombret

Salut,
Il y a plein de nouveaux tutos extjs sur http://tutoriel.lyondev.Fr

Cette discussion est classée dans : récupérer, données, data, grid, extjs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs [ par kingking007 ] SLT MES CHER AMIS... je veux savoir comment je peux afficher les données a partir d'une base de données mysql dans une datagrid extjs merci le datagid Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso data grid en java script [ par marocmarocmaroc ] Salut dans mon projet je veux afficher une table dans la balise comme un datagrid  sous visual basic y a -t-il un code en javascript qui fait ça grid dans extjs [ par taznokte ] salut tout le monde S'il vous plait je suis nouvelle dans extjs. il faut que je commence avec les grid mais je trouve pas un cours complet avec l'exp récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu Récupérer données des tableaux issus des formulaires [ par romalafrite ] Bonjour,J'ai aujourd'hui un formulaire qui ressemble à ça et dont j'aimerais exploiter les données en JS[CODE]Véhicule<input type="text" name="caracte Récupérer les données d'un cookie par mail. [ par majinvgeo ] Bjr,J'aimerais savoir comment je pourrais récuprérer les données de mon cookie( visiteur et nbr de visite)Sachant que je n'ai pas la possibilité d'uti Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ? [ par notiles85 ] Bonjour, Est-il possible en JavaScript de récupérer les données contenues dans un fichier excel, comme par exemple, toutes les données de la colonne 1 récupérer les données d'un form javascript dans base de données Access [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soit en P Récupérer des données sur un site. [ par youdream ] Bonjour, mon problème est simple. je souhaite récupérer des données (Artiste et titre) sur la page d'une radio web via l'url par exemple afin de les a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales