begin process at 2012 02 13 12:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte

vendredi 7 janvier 2005 à 16:27:15 | Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte

benz038

Salut

J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!
Je voudrai récuperer les données correspondant a un code kan je le selectionne et les afficher dans le champ texte correspondant!!
Comment je peux faire svp???

Ex : Je prend un code dans ma liste "125", et je ve ke dans le champ durée il m'affiche celle correspondants a ce code!! C'est sur la meme ligne et je ne met pas de pas de bouton a valider !!

MERCI
A+

vendredi 4 février 2005 à 10:49:26 | Re : Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte

sbertrand

salut,

utilise un language serveur : PHP, ASP, Perl, ....
et fait une requete SQL sur ta base

a+

Cette discussion est classée dans : base, code, texte, données, récuperer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP+Base de données [ par CHABRY ] Salut! J'ai téléchargé un code en ASP du fameux site "asp-irine.com" qui permet de manipuler  une base de données se trouvant sur un serveur d'où cha Se connecter à une base de données sur mon ordinateur. [ par CHABRY ] Bonjour.Je me demande si je peux me connecter à une base de données access sur mon ordinateur afin de tester le fonctionnement de mon code uniquement Se connecter et manipuler les données d'une base de données sur mon ordinateur(côté client) [ par CHABRY ] J'ai un petit problème car je trove pas comment je peux me connecter à une base de données locale se trouvant sur ma machine et d'extraire ses données Transformer un texte de formulaire en code HTML [ par rshark ] bonjour .. comment on peut faire pour que quand on écrit un texte dans une zone formulaire comme pour poster un article ici .. le texte soit vérifié p Créer une base de données [ par marsouin ] Bonsoir à tous Je vous expose mon problème: J'ai comme éditeur Html Namo Web éditor qui permet de créer des sites Web en wynsing (pas sur du mot) et a l'aide svp [ par mfulgore ] merci de m'aideje suis en train de créer mon site perso.je débute, je connais tres peu la programmationsur mon site je veux faire une base de données Classement alphanumérique [ par tipouic ] Je suis actuellement entrain de faire un gestionnaire en "hta" et j'aimerais bien faire un trie alphanumérique suivant un champ précis. Mes données so Petite question, un code pour récuperer un lien généré par php c'est possible? [ par ssyruss ] Bon, bah ma question est dans le titre du thread, J'aimerai savoir si cela est possible de récuperer un lien généré par php ou par un variable javascr récupérer les données d'un form javascript dans base de données Access [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soit en P liste deroulante dynamique changement par zone texte [ par fouedk2 ] Bonjour a tous, désolé pour mon ignorante en javascript mais je voudrais savoir comment faire pour modifier une liste deroulante dans une formulaire (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales