begin process at 2012 05 29 23:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer les données d'un cookie par mail.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les données d'un cookie par mail.

mardi 6 janvier 2004 à 20:00:50 | Récupérer les données d'un cookie par mail.

majinvgeo

Bjr,
J'aimerais savoir comment je pourrais récuprérer les données de mon cookie
( visiteur et nbr de visite)
Sachant que je n'ai pas la possibilité d'utilisé le php et donc seul un envoie par mail pourrait marcher.
Seulement la fonction "mailto" ouvre le programme de mail et moi j'aimerais que l'envoi soit fait discrètement comme on peut le faire par la méthode :
<Form methode="post" action="http://users.skynet.be/cgi-bin/formd.cgi
......>

Merci d'avance!
mercredi 7 janvier 2004 à 10:06:39 | Re : Récupérer les données d'un cookie par mail.

bultez

Membre Club
Bonjour
pas très clair (enfin pour moi )
un cookie peut être géré en javascript.
on l'écrit, on le lit, on le détruit.
sur ce site, de nombreux exemples d'utilisation.
je ne vois pas le rapport avec php ou mail ?
je dois mal comprendre ce qu'il faut faire ?
Cordialement. Bul.
mercredi 7 janvier 2004 à 12:45:55 | Re : Récupérer les données d'un cookie par mail.

majinvgeo

En bref J'aimerais savoir qui vient sur mon site et cb de fois.
Pour cela à l'accueil, je demande d'entrer un NOM
qui est ensuite enregistrer dans un cookie afin de pouvoir compter son nbres de visites et de les y attribuer à son NOM.
Mais ce cookie ne sera jamais lu que par lui même vu qu'il est écrit sur son Disque à lui.
Et moi en qqes sortes j'aimerais récupérer ses données de manière à voir combien de fois tel personne vient sur mon site.

mercredi 7 janvier 2004 à 13:44:31 | Re : Récupérer les données d'un cookie par mail.

bultez

Membre Club
Bonjour

on veut donc stocker des informations
des visiteurs sur le site.

javascript ne peut rien faire, il se
déroule sur la machine client.
utiliser php par exemple, qui s'exécute
sur le serveur.

Cordialement. Bul.
mercredi 7 janvier 2004 à 19:09:58 | Re : Récupérer les données d'un cookie par mail.

majinvgeo

C pourquoi je parlais de php au début.
Et que donc je dois m'envoyé les données par mail.
Il doit bien y avoir un moyen??

Cette discussion est classée dans : mail, récupérer, données, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur wysiwig + récupérer les données d'un formulaire [ par vallou ] Je suis occupée de réaliser un module de news en ASP.Seulement, sur mon lieu de stage, ils veulent que j'ajoute un éditeur qui permettrait à la perso récupérer une variable sans utiliser de cookie [ par scoder ] Bonjour,j'ai trouvé parmis les sources une fonction js permettant de lancer une application. Mon problème est que je dois rajouter une ip dans la lign récupérer les données d'un formulaire javascirpt [ par zebrei ] Bonjour,j'ai téléchargé une source épatante sur ce site : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?id=25847rich text editor.C'est chouette, c'est pratiqu Récupérer les données d'un fichier xls avec JavaScript ? [ par notiles85 ] Bonjour, Est-il possible en JavaScript de récupérer les données contenues dans un fichier excel, comme par exemple, toutes les données de la colonne 1 Récupérer données des tableaux issus des formulaires [ par romalafrite ] Bonjour,J'ai aujourd'hui un formulaire qui ressemble à ça et dont j'aimerais exploiter les données en JS[CODE]Véhicule<input type="text" name="caracte récupérer les données d'un form javascript dans base de données Access [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde, Y'a t'il moyen de récupérer les informations d'un formulaire javascript dans une base de données Access ? Que ça soit en P Récupérer une valeur d' Access via un codage Javascript [ par mareuh ] Bonjour, je suis novice en progarmmation javascript, et j'ai besoin de dévélopper une application en javascript qui récupère des données dans une base récupérer des données dans une data Grid Extjs [ par kingking007 ] SLT MES CHER AMIS... Bonjour, je voudrais récupérer des données de ma base de donnée, via un fichier PHP, avec des requetes MySql et les mettre dans Récupérer données dans une Popup [ par kyoku59 ] Bonjour Voilà je suis face à un problème qui est de récupérer des données de la popup vers la page mère (dans une balise textarea) J'ai trouvé plusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales