begin process at 2012 05 29 23:12:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer 2 dates dans un textbox issu d'1 control Calendar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer 2 dates dans un textbox issu d'1 control Calendar

jeudi 14 octobre 2004 à 11:13:37 | Récupérer 2 dates dans un textbox issu d'1 control Calendar

rappeur

Bonjour, j'ai quelques soucis j'espère que vous pourrez m'aider...

Voilà j'ai un problème car j'arrive pas à récupérer 2 dates issu d'un calendrier...
J'ai une popup où il y a un radiobutton pour choisir les différents critères de choix (sélection par date de début, par date de fin et par période) et c'est avec la période que j'ai un problème car je dois récupérer 2 dates issus d'un même control et les afficher dans 2 textbox et ensuite seulement appuyer sur go pour afficher une nouvelle page avec dans l'url la date de début, la date de fin et le critère de choix!

Si vous voulez je peux vous envoyer le code?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
samedi 23 octobre 2004 à 21:26:09 | Re : Récupérer 2 dates dans un textbox issu d'1 control Calendar

thekwint

Je suis moi-même débutant en javascript mais je crois qu'il y a moyen de faire cela en vérifiant le choix de ton radiobutton et donc de créer après une fonction qui crée un deuxième champs si besoin.
pour ca, il faudrait utiliser un truc du style : onChange() sur les radiobutton et puis :

dans la fonction appelée alors, tu pourrait utiliser

document.forms["formu"].elements["avis"]

où formu est le nom du formulaire et avis celui des radiobuttons.

Tu regarde si cette valuer vaut celle qui correspond à la periode et tu crée la fin de ton formulaire avec ca. Mais ce pose encore la question de récuperer les données.

Bref, je ne coit pas t'avoir aidé mais ptet tout simplement filé des pistes c'est pourquoi j'envoye quand même ce post. Sait-on jamais!

Cette discussion est classée dans : textbox, récupérer, date, issu, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer 2 dates... [ par raoulbob ] Bonjour(soir) à tous !!J'ai depuis ce matin un énorme problème en ce qui concerne le contrôle de dates.Je dois en effet créer un contrôle qui fait que Gestion dates [ par papuli_a ] Bonjour,Je travail sur un module de reservation de chambers pour un hotel.Le module fait appel à un fichier javascript afin d?afficher les jours de ré ajax & les dates! [ par davidbdjt2 ] bonjour,J'ai besoin de faire exactement ce que lont voit sur ce lien:http://xavier.merrheim.free.fr/date/en effet le fichier principal lance via ajax Caclul sur les dates [ par lluciano ] Bonjour, je souhaite calculer une date résultante de l'ajout d'une durée (en nbre de jours) à une date exemple : Date de début : 29/03/2003 durée : 5j calcul d'un nombre de jours entre deux dates [ par borisV ] Bonjour, je cherche à calculer (et afficher...) un nombre de jours en tapant une date d'arrivée et une date de départ.En fait, il faudrait peut-être s date dans formulaire [ par dlgforum ] Bonjour, Voilà, j'ai un formulaire dans lequel je saisie une date et je souhaiterai un controle pour vérifier si cette date est bien entre deux dates. Comment récupérer la valeur du textbox [ par rodlake ] Bonjour Je ne connais pas grand chose a JS mais je n,ai pas eu le choix de me tourner vers cette alternative pour realiser ce que je voulais faire. J Récupérer ce qui se trouve entre deux balises spécifiques. [ par simo144 ] Bonjour, J'ai besoin d'un code ,une solution,pour récupérer non pas le code source d'une page web seulement mais, ce qui ce trouve entre deux balises, Comment récupérer la valeur d'un bouton [ par titan3131 ] Bonjour Je suis débutant en javascript et je me confontre à l'exercice suivant J'ai un bouton sur lequel est mis une information aléatoire et je souha Comment ajouter des secondes à une date [ par mat8883 ] Bonjour, J'ai fait un script de compte à rebours en javasript qui se base sur la fonction date() qui utilise donc l'heure de l'ordinateur du client, m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales