begin process at 2010 03 21 09:46:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Recupérer la date depui un calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer la date depui un calendrier

mercredi 1 octobre 2008 à 18:31:20 | Recupérer la date depui un calendrier

lebasketeur

bonjour tout le monde,

Au cours de mon premier projet en php/mysql, j'ai rencontré quelque problème, si vous pouvez bien m'aider...
Dans un formulaire d'ajout, j'ai mis une zone de texte 'date', et pour faciliter la tâche aux utilisateurs, je veux mettre un bouton qui affichera un calendrier pour récupérer la date et l'insérer dans la zone de texte.

Merci d'avance.
jeudi 2 octobre 2008 à 09:17:51 | Re : Recupérer la date depui un calendrier

bultez

Membre Club

bonjour,

pourquoi poser la question sur le site dédié au javascript
si c'est un souci php/mysql ... à ce que tu dis ?

>>je veux mettre un bouton qui affichera un calendrier pour récupérer
>>la date et l'insérer dans la zone de texte.

primo : quand on veut, on peut.
deuxio : qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais ?

Cordialement
          Bul     [mon Site] [M'écrire]         

jeudi 2 octobre 2008 à 15:29:52 | Re : Recupérer la date depui un calendrier

XtremDuke

Réponse acceptée !
Une recherche dans un moteur de recherche avec les mots "javascript" et "datepicker" répondra à tes attentes.

Projet en cours : Joof
jeudi 2 octobre 2008 à 18:28:08 | Re : Recupérer la date depui un calendrier

lebasketeur

Merci XtremDuke, après 5 minutes de recherche avec le mot clès "datepicker" j'ai trouvé la solution.

et pour partager le truc : un lien a visté ici

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, zone, recupérer, depui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question pour mon calendrier [ par syltouille ] Bonjour et bonne annee tout le monde.Mon premier souci de cette annee est:J'ai realise un calendrier en PHP avec des images pour chaque jour.- Je voud Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie Click sur une date du calendrier [ par fionalabelle ] Bonjour à tous, <P class recherche calendrier [ par makinator7266 ] Bonjour à tous et toutes, je suis à la recherche d'un calendrier qui me permette d'afficher une fenêtre pop-up indiquant l'évenement correspondant à l gestion calendrier [ par ikramta ] salut tout le monde.j'ai teléchargé un script qui permet d'afficher un calendrier et c'est vraiment ce que je veut ,mais une petite chause qui  me blo calendrier de présence [ par lescarangues ] bonjour à tous.voilà mon souci, je suis secrétaire d'un club de plongée et je viens de créer le site.je voudrais mettre sur celui une page spéciale po Calendrier [ par vocal94130 ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un petit calendrier modifiable pour chaque date. Par exemple, si je clique sur 24 juillet, il y à un p comment joindre une entre texte à une url ? [ par begsweb ] Bonjour , Voici mon problème ! Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse changer. inserer un calendrier [ par phayva ] Bonjour tout le monde,je viens de télécharger un modèle d'un calendrier en java script,sachant que je suis totalement ignorant en ce langage.je voudra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales