begin process at 2012 05 29 23:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupérer le contenu des zones de textes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le contenu des zones de textes

lundi 3 mai 2010 à 15:11:43 | Récupérer le contenu des zones de textes

amine124

Bjr,
J'ai une page qui contient un ensemble de zone de texte (nommé elt1, elt2, elt3 ...eltN) rassemblé dans une forme (form1); je veux récupérer tous les contenus de ces zones de textes dans des variables (ou un tableau) d'une manière automatique.
J'indique que le nombre des zones de texte est connu (N) mais il est varié selon le choix de l'utilisateur qui à créer la page.
Mon pb est que j'ai pas arrivé à récupérer les contenus automatiquement;
Voici un code que j'ai essayé de l'activer, mais aucun résultat:

<script language='javascript'>
function verif(form){
var N=form1.nb_occ.value;
var tab[N];
var i=0;
for(i=1;i<N;i++)
{
tab[i]=form1.elt(i+1).value;
document.write(tab[i]);
}
}
</script>

Veuillez me corriger ce code afin d'arriver à résoudre mon pb.
Merci d'avance.
lundi 10 mai 2010 à 16:40:52 | Re : Récupérer le contenu des zones de textes

Arto_8000

Réponse acceptée !
Salut,

C'est probablement ceci que tu essaies de faire :

Code Javascript :
function verif(form){
    var N=form1.nb_occ.value;
    var tab = [];
    for(var i=0;i<N;i++) {
        tab[i]=form1['elt' + (i+1)].value;
        document.write(tab[i]);
    }
}
samedi 22 mai 2010 à 12:34:09 | Re : Récupérer le contenu des zones de textes

amine124

merci, ça marche bien.

Cette discussion est classée dans : récupérer, zones, var, contenu, textes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les valeur d'un formulaire [ par raistlyn666 ] bonjour a tous,j'aimerais réaliser un QCM. pour ce qui est de la mise en page html ca va, mais pour le javascript, g un peu plus de mal.voici mon scri Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to Récupérer le contenu d'un tableau HTML dans un tableau JS [ par Skullface ] Salut,pour un script de tri de tableau de façon dynamique, je récupère les données text de ce tableau dans un tableau javascript (array).Pour cela, je Enregistrements de textes modifiés [ par poubelleman ] Salut! J'ai téléchargé un éditeur de texte html à insérer dans un site. Il fonctionne à merveille, sauf un petit truc... je ne pe Enregistrer le contenu d'un Iframe [ par poubelleman ] Salut les jeunes!J'ai un petit éditeur html en javascript/PHP, qui fonctionne à merveille. Petit hic: impossible de récupérer le contenu de la fenêtre Petit script pour des zones de texte dynamiques [ par clenio ] hélloJe suis en train de faire mes premiers pas (et premières armes) en php et javascript.Mon code récupère la valeur du SELECT et doit afficher en co Récupérer le contenu d'une balise div [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs jours sur des gros problèmes de mise en forme de données.A partir de données provenant d'une base de donnée récupérer valeur noeud [ par chino18 ] Bonjour tout le monde!Euuh jvais peut être passer pour un crétin , mais existe-t-il  une méthode permettant de récupérer le contenu d'un noeud.En quel page to iframe [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai une page ouverte. Je voudrai modifier complement cette page afin de faire de mettre son contenu dans un iframe.par exemple on aurait test Masquer/Afficher Div [ par dommm063 ] Bonjour,J'aimerais créer une page où le conetenu n'est pas affiché au chargement, et où il faut cliquer sur les titres pour dérouler le contenu.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales