begin process at 2012 05 29 23:10:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da

mercredi 11 août 2010 à 10:50:47 | recuperer le contenu d'une selection provenant d'une base de données da

patingfree

Bonjour,
C'est mon tout premier script en javascript et je voudrais récupérer le contenu de la sélection d'une liste provenant d'une popup et renseigner un textarea dans la fenêtre parente.
Le code javascript de ma fenêtre parente
dans le head
<SCRIPT type="text/JavaScript">
function OuvrirPopup(page,nom,option) {
window.open(page,nom,option);
}
</SCRIPT>
le lien pour afficher les cases à cocher
echo '<input type="checkbox" name="type_composant[]" value="',$id,'" onClick=\'OuvrirPopup("/pate/test.php","liste","width=300,height=150,menubar=no,status=no")\'/>' ;

dans mon popup

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Popup de choix</TITLE>

<SCRIPT language="javascript">
function Reporter(l) {
window.opener.document.getElementById('designation').value= document.getElementById('liste').selectedIndex.value;
</SCRIPT>
</HEAD>
<CENTER><BR><BR>
<FONT SIZE="2" COLOR="navy" face=arial>

Faites votre choix dans cette liste. <BR>
<FORM>
<SELECT name="liste" onChange="Reporter(this)">
<tr align="left">
<td><font size="4" color="#0000CC">Composants</font></td>
<td>

<?php

//connection au serveur:
$connect = mysql_connect( '127.0.0.1', 'root', '' );

//sélection de la base de données:
mysql_select_db('facturation',$connect) ;

$sql = "SELECT * FROM composant_produit order by libelle";
$query = mysql_query($sql);

while($donnees = mysql_fetch_object($query))
{
echo "<option value='".$donnees->id."'>".$donnees->libelle."</option>";
}
?>
</td>
</tr>
</select>

</FORM>

</FONT>
</CENTER>
</BODY></HTML>

ce code affiche ma popup, ma liste mais pas le champ selectionné dans le textarea de la fenêtre parente.

aidez moi svp!

Cette discussion est classée dans : liste, contenu, fenêtre, popup, provenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer des données issues d'une popup dans un champ textarea de la fenêtre mère [ par patingfree ] Bonjour, J'ai une fenêtre popup contenant une liste d'éléments qui s'ouvre lorsqu'on clique sur une case et après la sélection d'un élément de la list Javascript et plusieurs fonctions avec commande "ONCLICK" sur un même bouton [ par MSF38 ] Bonjour et merci à tous pour l'aide avec les scritps.[^^yeuxenlair] Petit nouveau dans le forum depuis 3 jours, en fait dans la catérorie des NULS. Popup page php [ par jb25350 ] Bonjour à Tous, j'essaie de faire apparaître un popup devant ma fenêtre mère, qui après quelques secondes disparraisse mais laisse ma fenêtre mère in Popup dans la fenêtre index [ par paesmarc ] Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir intégrer une petite 'fenêtre' (ou popup) dans le coin de ma page 'index' qui s'ouvre au passage de la souris comme Rajouter un border a un element d'une liste contenu dans un div [ par KorBen31 ] Bonjour,J'ai une liste d'éléments contenu dans des div, et lorsque je clique dessus je voudrais rajouter un border sans recharger la page ou faire un Pop up [ par lilj ] Bonjour, voilà j'ai une fenêtre parent qui ouvre un popup. Néanmoins, ce popup modifie ma base de données et ainsi il faut actualiser la fenêtre paren Déplacer curseur en javascript [ par TheBuzzer ] Bonjour,Je veux faire apparaître une fenêtre popup dans le milieu de ma fenêtre mais par le fait même, j'aimerais que mon curseur suivre la fenêtre, i Faire communiqué fenêtre parent avec son popup [ par et1 ] Bonjour à tous, Je recherche comment échanger des informations entre le popup et son parent. J'ai trouvé pour envoyer au parent à partir du popup. P Recuperer des informations provenant de la liste d'une popup et insérer dans une base de donées [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et mysql et depuis trois jours je suis confronté à un problème qui m'empêche véritablement de continuer mon tr window.opener.frames....etc, etc... [ par sylvebarbe ] Bonjour à tous, Je suis tombé sur un truc inextricable avec des frames et une fenêtre popup que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beau chercher dans to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales