begin process at 2012 05 29 23:10:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Recupérer le contenu de cette liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recupérer le contenu de cette liste

mardi 18 mars 2003 à 21:35:00 | Recupérer le contenu de cette liste

voge

Voila j'essaye d'utiliser ce petit script :

<html>
<!-- ca c'est le select !-->

<HEAD>
<TITLE>Choix Mails</TITLE>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--script de déplacement d'une liste a l'autre!-->
function Deplacer(l1,l2) {
if (l1.options.selectedIndex>=0) {
o=new Option(l1.options[l1.options.selectedIndex].text,l1.options[l1.options.selectedIndex].value);
l2.options[l2.options.length]=o;
l1.options[l1.options.selectedIndex]=null;
}else{
alert("Aucun mail sélectionné");
}
}
</SCRIPT>
</HEAD>

<FONT FACE="Arial" SIZE='-1' COLOR="#101070">

<CENTER><BIG><B>Fenêtre de selection des mails</B></BIG></CENTER>

<!-- Création du formulaire !-->
</FONT><FORM method=post name="formulaire" action="recup.php"><FONT FACE="Arial" SIZE='-1' COLOR="#101070">

<TABLE><TR>
<TD align="center"><B><FONT size="2">Mails Mora</FONT></B><BR>

<SELECT align=top name="liste1" size=15 style="width:250px">
<option>mail1</option>
<option>mail2</option>
<option>mail3</option>
<option>mail4</option>
<option>mail5</option>
</select>
<!-- Création de la 2eme liste pour la selection !-->

</TD>
<TD align="center">
<INPUT type="button" value="Ajouter >>>" onClick="Deplacer(this.form.liste1,this.form.liste2)">
<BR><BR>
<INPUT type="button" value="<<< Enlever" onClick="Deplacer(this.form.liste2,this.form.liste1)">
</TD>
<TD align="center"><FONT size="2"><B>Personne(s) concernée(s)</B></FONT><BR>

<SELECT align=top name="liste2" size=15 style="width:250px">
</SELECT>
</TD>
</TR>
<tr>
<td><input type="submit" name="Submit" value="Envoyer"></td>
</tr>
</TABLE>

</font>

</form></BODY></HTML>

A terme la premiere liste sera générer à partir d'une requète SQL

Si quelqu'un sait comment je peut récupérer la selection effectué dans la liste2

Si vous voulez voir ce que ca donne :

http://www.elvoge.fr.st/listedemo.html

Merci a tous

@+ Voge

Cette discussion est classée dans : liste, options, mails, selectedindex, l1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération d'élément d'une liste [ par val_lala ] Bonjour,je commence tout juste le javaScript! et la je bloque...J'ai fait deux listes et on peut selectionner un element de la premiere liste et il va Problème tableau à bascule : comment recuprer les infos [ par evenkil ] Bonjour, j'ai un tableau à bascule et j'aimerai y récuperer les infos sélectionnée, mais je n'y arrive pas.En effet lors de la soumission du formulair basculer des elements d'une liste a l'autre [ par attentio ] Bonjour,voila j'ai un script qui me permet de basculer des elements d'une liste a l'autre, ca fonctionne mais je voudrais utilser non pas le nom mais Récupérer les valeurs du script "Bascule" [ par nunor ] Bonjour, je cherche à dynamiser le script "Basculer des éléments d'une liste à l'autre" J'arrive à alimenter les deux listes par des résultats mysql. basculer entre deux listes (débutant) [ par billy67000 ] function Deplacer(l1,l2) { if (l1.options.selectedIndex>=0) { o=new Option(l1.options[l1.options.selectedIndex].text,l1.options[l1.options.selected pb avec popup [ par EksTaZia ] j'ai un formulaire pour ajouter un ouvrage, et lorqu'on clik sur auteur, un popup s'ouvre avec toutes la liste des auteurs, je veux que lorsqu'on clik Liste déroulante [ par piep14 ] Bonjour, j'essais de faire une newsletter pour mon site ! J'ai fait une liste déroulante qui contient les adresses emails. Liste double et javascript [ par daris ] Bonjour, J'ai mis en place un système liste double en m'inpirant de ce site.Mais je sollicite de l'aide car mon scripte ne fonctionne pas convenableme comment compresser mon code [ par flexi2202 ] bonjour a tous voici un code que j avais trouve un peu par hasard et que j ai modifie a l aide de certains membres et avec un tout petit peu de ma ma Conflit entre deux combo liste dans une seul et meme page [ par caubced91 ] Bonjour, j ai un petit problème de ........ heu  ..... "débutant" Voila je m explique, je voudrais mettre dans une seul et même page deux combo liste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales