begin process at 2012 05 29 23:10:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupérer le contenu d'une div avec Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le contenu d'une div avec Ajax

lundi 30 juin 2008 à 14:25:11 | Récupérer le contenu d'une div avec Ajax

rider73n8

Salut à tous, J'ai une petit problème en Ajax. Je vous fourni les quelques lignes de code nécessaire à la compréhension et j'explique ensuite. Dans ma page HTML : DakarIntérieursPems
// code qui affichera ma vidéo
Dans mon page Js : function afficherVideos(id) { if (id == '1') { $('visionneuse').innerHTML=$('video1'); } if (id == '2') { $('visionneuse').innerHTML=$('video2'); } if (id == '3') { $('visionneuse').innerHTML=$('video3'); } } En faite je voudrais que quand l'on clic sur le lien de la vidéo désirée, on récupère le code qui se trouve dans la div ayant pour id "video1"," video2" ou "video3" (en fonction du choix), afin de l'afficher ensuite dans la div ayant pour id "visionneuse".
lundi 30 juin 2008 à 16:05:35 | Re : Récupérer le contenu d'une div avec Ajax

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

pas sûr d'avoir compris... mais bon :

function afficherVideos(idem)
{ $('visionneuse').innerHTML=$('video'+idem).innerHTML; }

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : code, vidéo, id, div, visionneuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel div avec id variable [ par spokito ] bonjour à tous, je me retourne vers vous car je patauge la dessus depuis 3 plombes et je sens que j'ai pas le bon angle. [code=php]<?php // affichag Passer une variable tout en ouvrant un div [ par petityo03 ] Bonjour, Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div. Je m'explique : Déjà je s Position d'une selection dans un div editable [ par fefefefef ] Bonjour, je cherche a obtenir la position d'une sélection d'un texte placé dans un div que l'on peut modifier à l'aide de l'attribut contentEditable. display ou visibility [ par lordlifen ] bonsoir, J'aimerais mettre un display ou visibility sur mon code afin de cacher ou montrer le resultat de mon deuxieme select lorsqu'on clique sur un onclick sur conteneur div [ par yann68moh ] Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas a trouvé une solution... Je m'explique : J'ai deux div Rafraichir une DIV [ par bydouille ] Bonjour à tous, J'utilise ce code, mais Je voudrais l'actualiser cette DIV toutes 10 secondes : [code=html] masquer la derniere div d'un site [ par Genildf ] Bonjour je cherche a masqer la derniere div de mon site : voici mon code [code=js]function getDivs(tag) { var els = document.getElementsByTagName(t getElementsByClassName [ par projer ] Bonjour, je me mets doucement au javascript et j'ai besoin d'avoir par dessus mon image une div transparente contenant du texte et centrée en hauteur Au secours !! Débutante cherche code javascript/css pour apparition/disparition d'une div au moyen d'un rollover sur une liste ! [ par roxanita06 ] Bonjour à tous ! Bon voilà je me lance, je fais mon premier site et je suis déjà confrontée au problème suivant : J'ai une liste de lien et je souha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales