begin process at 2010 03 12 05:03:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer le contenu d'une balise div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le contenu d'une balise div

mardi 4 avril 2006 à 20:32:05 | Récupérer le contenu d'une balise div

tonic1

Bonjour à tous,

je galère depuis plusieurs jours sur des gros problèmes de mise en forme de données.

A partir de données provenant d'une base de donnée, je réalise un explorateur de fichier. Aucun problème niveau php, c'est au niveau de la mise en forme.

Chaque répertoire est stocké dans un <div>.

J ai un gros problème et 2 alternatives :

1) est il possible de concaténer deux div ( <div>...<div>...</div>...</div>), et que cela s'affiche sur UNE ET UNE SEULE LIGNE?
J'ai déja essayé différents code css, genre div.position {float:left} mais ca ne marche pas.

2) si cela n'est pas possible, est il possible de récupérer le contenu d'un div, c'est à dire récuperer le code qu'il y a décrit dedans (une sote de fct inverse a innerHTML) ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Tonic
mercredi 5 avril 2006 à 07:10:38 | Re : Récupérer le contenu d'une balise div

bultez

Membre Club

Bonjour,
<div style="display:inline">exemple</div><div  style="display:inline">une autre</div>
>>
récupérer le contenu d'un div            .innerHTML justement !
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : récupérer, possible, contenu, balise, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to Rafraichissement d'un div + récupération dynamique du contenu [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous :)J'utilise prototype 1.6.0 pour rafraichir une balise grace à Ajax.PeriodicalUpdater.Voici le code :function tracer(){    if(document Récupérer une image [ par MarcoAix ] Bonjour, J'ai vu ce code sur un forum : il permet de récuérer les "div" d'une page et de les afficher sur sa page : loadHtmlFile('http://www.allhtml Masquer/Afficher Div [ par dommm063 ] Bonjour,J'aimerais créer une page où le conetenu n'est pas affiché au chargement, et où il faut cliquer sur les titres pour dérouler le contenu.J'ai d sortir du flux pour positionner mon div en haut [ par attentio ] bonjour, voila j'ai un code qui me permet d'avoir toujours mon footer en bas de ma page quelque soit le contenu.cela fonctionne tres bien. voici m dupliquer un element en direct [ par crasse ] bonsoir (re) decidemment je vous solicite beaucoup, je suis en plein aprentissage du javascript donc je galere un peu -_-enfin bon, voila j'aurai voul Vider un div de son contenu avant de faire un innerHTML dessus [ par nicomilville ] Salut,Comme indiqué dans le titre je voudrai vider un div de son contenu avant d'inclure un élément dedans !Avez vous une suggestion ?a++S récupérer en JS les attribut d'une balise HTML [ par rhan_659 ] bonjourj'aimerais savoir comment faire pour récupérer en JS les attribut d'une balise HTMLexemple : de balise<br / Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E balise alt couleur [ par Phil_fog ] Par curiosité je me suis amusé à retirer l'affichage des images sur explorer.J'ai vu, via la balise "alt " qu'il était possible de nommer l'image.Par

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales