Accueil > Forum > > > > Récuperer le code source...
Récuperer le code source...
lundi 2 mars 2009 à 09:40:44 |
Récuperer le code source...

ladotcom
|
Bonjour, Je suis plus ou moins nouveau dans le JavaScript (et sur le forum), donc désolé si la question à déjà été posée ... Je doit créer une application Web qui va chercher une chaine de caractère dans une page, le tout devant se faire à l'aide de JavaScript (PHP aurait été plus facile, mais seulement le PC connait cette chaine de caractères -> Impossible en PHP de la récupérer) Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie 1000 fois d'avances ... ------------------ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait probablement un Clou ...
|
|
lundi 2 mars 2009 à 09:52:46 |
Re : Récuperer le code source...

Bul3
|
bonjour, >>Je doit créer une application Web qui va chercher une chaine de caractère dans une page si elle est du même domaine pas de souci, d'un autre site : on ne peut pas ( seul l'affichage est autorisé ) plusieurs solutions, charger cette page dans un iframe, dans un div avec ajax.... ( cachés ou pas ) et en étudier le contenu Cordialement
|
|
lundi 2 mars 2009 à 09:57:22 |

ladotcom
|
PHP dirait : $page = file("http://www.monsite.com") // -- Page d'un autre domaine que le mien et ensuite du eregi pour chercher ... Le souci c'est qu'il faut etre logué sur la page pour que ce morceau de code apparaisse, c'est pourquoi je demande à JavaScript de le faire ... Quitte à devoir faire apparaitre la page dans une iframe ou dans n'importe quoi d'autre ... Mon problème c'est surtout le code javascript (ou ajax)  ------------- Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait un Clou ...
|
|
lundi 2 mars 2009 à 10:26:30 |

Bul3
|
je pense avoir répondu : charger cette page dans un iframe, dans un div avec ajax.... ( cachés ou pas ) et en étudier le contenu
par exemple afficher toute la page :
<body> <iframe src="url de la page..." id="toto"></iframe> <input type="button" onclick="alert(document.getElementById('toto').innerHTML);" /> </body>
si tu ne veux qu'un des élément de toto : regarde du coté du DOM
|
|
lundi 2 mars 2009 à 10:32:19 |

ladotcom
|
Maintenant tu y a repondu (c'est le code que je cherchais, plus que la méthode)
Cependant, le code ne retourne rien ... Je mon URL dans l'iframe, et lorsque je clic, il m'affiche une alerte vide ... Je travaille en local, et la page est sur internet, elle s'affiche bien dans l'iframe, mais aucun code dans l'alerte
(dsl) =)
------------ Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait un Clou ...
|
|
lundi 2 mars 2009 à 10:47:21 |

Bul3
|
>>il m'affiche une alerte vide ... _ la page n'est pas chargée ( il faut un certain temps ) _ la page est vierge _ tu ne t'adresses pas à une page du même site ( sauf si tu es en local ) _ ou alors :
| Navigateurs | Quelques Explications |
|---|
Chrome
 | contrôler page actuelle / Options pour développeurs / Console Javascript | FireFox
 | Outils / Console d'erreurs et mieux : télécharger FireBug | Internet Explorer
 | activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés dans la liste, sous "Navigation" : décocher o Afficher une notification de chaque erreur de script o Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) et mieux : télécharger le Debogger IE voir aussi : DebugBar et Companion JS | K-Meleon
 | Outils / Console d'erreurs | Opera
 | Outils / Avancé / Console d'erreurs | Safari
 | Debug / Show JavaScript Console ° modifier Fichier com.apple.Safari.plist situé dans le répertoire : Support:\Documents and Settings\utilisateur \Application Data\Apple Computer\Safari\Preferences\ y ajouter <key>IncludeDebugMenu</key> <true/> |
|
|
|
lundi 2 mars 2009 à 10:51:13 |

ladotcom
|
Effectivement, je ne m'adresse pas à une page du meme site ... C'est le principe meme de mon programme ... Je rentre ladresse www.google.fr, il m'en sort le code source de la page d'accueil de google ... Et moi, après, dans cette page je vais aller chercher une ligne spécifique qui m'interesse chez l'utilisateur de mon site ...
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ...
------- Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait un Clou ...
|
|
lundi 2 mars 2009 à 11:00:43 |

Bul3
|
dans mon 1er message : si elle est du même domaine pas de souci, d'un autre site : on ne peut pas ( seul l'affichage est autorisé )
|
|
lundi 2 mars 2009 à 11:09:01 |

ladotcom
|
Alors comment faire pour faire comme le file de php, mais en javascript ? Si c'est d'un autre domaine ? Impossible totalement ?
(dsl mais comme c'est relativement important pour mon projet, j'embete les gens pour etre sur :s)
-------------- Si Microsoft inventait quelque chose qui ne plante pas ... Ce serait un Clou ...
|
|
lundi 2 mars 2009 à 11:20:49 |

Bul3
|
Réponse acceptée !
>>Impossible totalement ? oui ( ou preque : seul Firefox + Ajax pourrait autoriser quelque chose si Google pour le coup paramétrait ce qu'il faut sur son serveur ! )
faut voir les choses autrement.
|
|
Cette discussion est classée dans : javascript, code, chaine, source, récuperer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
caché le code javascript [ par niKolas59 ]
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment il est possible de cacher mon code source javascript aux visiteurs ?J'ai dans un premier temps mis le script j
lire un morceau de code source en javascript [ par kikak ]
bonjour, je voudrais savoir si il est possible en JavaScript de lire un morceau de code source d'une page web afin de l'insérer dans une variable ? c
Digicode 1.0 help [ par exactmat ]
Salut a tous, j'ai téléchargé un javascript que j'ai trouvé sur ce site: [url=http://www.javascriptfr.com/codes/DIGICODE_15794.aspx]http://www.javascr
[BAR]Compte IBAN [ par khouloudadridi ]
je voulais savoir qu'il est le code source java qui permet de vérifier si le compte il est IBAN ou non.et merci.
Code javascript pour un formulaire [ par Lexou0512 ]
Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire qui contient des cases à cocher et des champs texte, sous Acrobat 8 pro. Pour l'améliorer, je vo
Problème d'exécution JS dans retour ajax [ par fabulofr ]
Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax...
changer le code source d'un jeu [ par lymonn ]
bonjour, je cherche une bonne ame qui pourrait m'aider a changer un code source d'un jeu mmorph . ce n'est pas de la triche juste pour faire tourner
recherche code javascript [ par choukate ]
Bonjour, je souhaitais reproduire ce type d'animation http://www.spartoo.com/ uniquement le menu de droite qui fait apparaitre un calque avec menu cl
Code javascript "mettre en favoris" [ par spacedelta ]
Salut ! Je recherche un code JavaScript qui puisse mettre le site en favoris dans son navigateur. Je demande ceux-ci car j'ai vu certains site le fair
javascript xml [ par math11 ]
Bonjour, Dans un fichier xml de ce genre: [code=xml] "b" Switzerland www.www.ch/ <marke
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|