Accueil > Forum > > > > Récuperer le Code Source d'une page web
Récuperer le Code Source d'une page web
dimanche 20 mai 2007 à 19:41:45 |
Récuperer le Code Source d'une page web

LucChirac
|
Je souhaite récupérer le code source de pages web. Ma méthode ne fonctionne qu'avec les pages locales : <html> <head> <SCRIPT language="javascript"> function GetHTML() { doc = document.getElementById("myframe").contentWindow.document.body.innerHTML; document.getElementById("Text").innerHTML = doc; } function OpeninFrame() { document.getElementById("myframe").src = "view-source:"+src.value; } </SCRIPT> </head>
<body> <input type=text Id='src' value="http://www.google.fr" size=64> <input type="button" value="Open" onclick="OpeninFrame();"><br> <input type="button" value="Get" onclick="GetHTML();"><br> <IFRAME Id='myframe' width=300 height=200 scrolling=auto frameborder=1 > </IFRAME><br> <DIV id='Text' width=200 height=200> Zone Div </DIV> </body> </html> Le comble, c'est que le code s'affiche bien dans l'iframe. Mais je n'arrive pas à le placer dans une variable : je n'ai pas acces à InnerHTML. Si quelqu'un à une idée, ... Merci d'avance 
|
|
dimanche 20 mai 2007 à 21:04:09 |
Re : Récuperer le Code Source d'une page web

coucou747
|
Salut, tu peux faire un xmlhttprequest pour recuperer ce code In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 23:33:10 |

LucChirac
|
Effectivement, on peux utiliser xmlhttprequest, mais l'accès reste malgré tout interdit dès que l'on sort de son serveur :( ...
function GetHTML() { var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
xhr_object.open("GET", src.value, false); xhr_object.send(null); if(xhr_object.readyState == 4) source = xhr_object.responseText; }
J'ai l'impression que le Javascript n'est pas la solution à mon problème ... et dire que je me prends la tête pour eviter de faire des copier/coller, m'enfin
|
|
mercredi 23 mai 2007 à 23:55:20 |

LucChirac
|
J'ai trouvé cette application MFC qui fait ce que je souhaite http://www.codeproject.com/tools/hextract.asp?df=100&forumid=16199&exp=0&select=855922bon, c'est pas du javascript, mais ça va me permettre d'avancer :)
|
|
Cette discussion est classée dans : web, code, source, document, getelementbyid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ]
salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51
position d'un id [ par pqmoltonel ]
bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le
purge entre balises [ par tonytruand ]
Bonjour,J'ai un petit soucis que je ne m'explique pas.Le but de la manoeuvre est à la fin de retirer(pour cet exemple tout le contenu depuis la balise
document.getElementById et IE7 [ par robinou ]
Bonjour,J'utilise sans souci un AJAX qui me retourne bien un résultat HTML sur Firefox et IE7 également (vérifié avec alert()).Un div affiche le résul
Ajout/suppression d'un champs de formulaire [ par maelob ]
Bonjour tout est dans le titre, un bouton ajout qui ajout un input text et un bouton. et ce dernier bouton ajouter permet d'enlever l'input crée ainsi
code js qui ne marche pas (DOM, ajout d'évènement) [ par nicomilville ]
Salut tout le monde,J'ai ces quelques lignes de code qui ne marchent pas !!!document.getElementById('button1').addEventListener('click', reciproque('d
Scroll javascript [ par Azraka ]
Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE.
comment recuperer le code source [ par cuiere ]
salut,je suis nouveau dans le domaine du web,et j ai une question:comment pourrai je recuperer le code source d une page web proteger par un mot de pa
unterminated string literal [ par kangun ]
Bonjour. je me tourne vers vous suite à un problème apparut sur un java script. en effet, je souhaite afficher une bulle au dessus d'une image et chan
Faire un clavier virtuel [ par davland7 ]
Bonjour je fais un clavier virtuel pour un écran touch screen Bon pour les touche A, S, D etc. j'utilise ma fonction que je suis fait [code=js] fu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE[WP7] L'éMULATEUR WINDOWS PHONE 7 EST MULTITâCHE par KooKiz
Une question qui reste en suspend concernant Windows Phone 7 est de savoir si le système permettra à plusieurs applications de s'exécuter simultanément, ou si un système de mise en pause similaire à celui de l'iPhone sera adopté. Même si cela ne perm...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010".PRéSENTATION CLUB MOSS CE JOUR "LA NOUVELLE ARCHITECTURE DE SERVICES SHAREPOINT 2010". par Patrick Guimonet
Ca y est la sortie RTM de SharePoint 2010 est annoncée pour le 16 avril 2010 (annonce faite ce jour par Erol Giraudy lors de la réunion du club MOSS). Vous pourrez trouver ici les slides de ma présentation du jour dans le cadre du club MOSS : 201...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS[WINDOWPHONE7] PREMIERS PAS par Vko
Hop voici les premiers pas avec les outils de développement pour Windows Phone 7. Premier changement suite à l'installation des outils : les type de projets pour la plateforme Windows Phone 7. Les projets se découpent en deux groupes : Les projet...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ![WP7] LE SDK DE WINDOWS PHONE 7 EST DISPONIBLE ! par KooKiz
Comme le titre l'indique, une première CTP du kit de développement pour Windows Phone 7 est disponible. Basé sur Visual Studio 2010 Express, il propose de développer des applications pour WP7 en Silverlight ou XNA 4. Un émulateur est bien entendu de l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SQL SERVER : PHP ET SQL SERVERSQL SERVER : PHP ET SQL SERVER par christian
Juste une petite synthèse sur les possibilités de connecter une application PHP sur un serveur SQL Server. Non pas que je me sois reconverti en développeur PHP, mais je constate qu'actuellement il est très difficile dans un environnement PHP et partic...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|