begin process at 2010 03 15 23:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Récuperer le Code Source d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer le Code Source d'une page web

dimanche 20 mai 2007 à 19:41:45 | Récuperer le Code Source d'une page web

LucChirac

Je souhaite récupérer le code source de pages web. Ma méthode ne fonctionne qu'avec les pages locales :
<html>
<head>
<SCRIPT language="javascript">
function GetHTML()
{
doc = document.getElementById("myframe").contentWindow.document.body.innerHTML;
document.getElementById("Text").innerHTML = doc;
}
function OpeninFrame()
{
document.getElementById("myframe").src = "view-source:"+src.value;
}
</SCRIPT>
</head>

<body>
<input type=text Id='src' value="http://www.google.fr" size=64>
<input type="button" value="Open" onclick="OpeninFrame();"><br>
<input type="button" value="Get" onclick="GetHTML();"><br>
<IFRAME Id='myframe' width=300 height=200 scrolling=auto frameborder=1 > </IFRAME><br>
<DIV id='Text' width=200 height=200>
Zone Div
</DIV>
</body>
</html>
Le comble, c'est que le code s'affiche bien dans l'iframe. Mais je n'arrive pas à le placer dans une variable : je n'ai pas acces à InnerHTML.
Si quelqu'un à une idée, ... Merci d'avance

dimanche 20 mai 2007 à 21:04:09 | Re : Récuperer le Code Source d'une page web

coucou747

Salut,

tu peux faire un xmlhttprequest pour recuperer ce code

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 23 mai 2007 à 23:33:10 | Re : Récuperer le Code Source d'une page web

LucChirac

Effectivement, on peux utiliser xmlhttprequest, mais l'accès reste malgré tout interdit dès que l'on sort de son serveur :( ...

function GetHTML() {
    var xhr_object = null;
    if(window.XMLHttpRequest) // Firefox
        xhr_object = new XMLHttpRequest();
    else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer
        xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");

xhr_object.open("GET", src.value, false);
    xhr_object.send(null);
    if(xhr_object.readyState == 4)
        source = xhr_object.responseText;
}

J'ai l'impression que le Javascript n'est pas la solution à mon problème ... et dire que je me prends la tête pour eviter de faire des copier/coller, m'enfin

mercredi 23 mai 2007 à 23:55:20 | Re : Récuperer le Code Source d'une page web

LucChirac

J'ai trouvé cette application MFC qui fait ce que je souhaite
http://www.codeproject.com/tools/hextract.asp?df=100&forumid=16199&exp=0&select=855922
bon, c'est pas du javascript, mais ça va me permettre d'avancer :)

Cette discussion est classée dans : web, code, source, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le purge entre balises [ par tonytruand ] Bonjour,J'ai un petit soucis que je ne m'explique pas.Le but de la manoeuvre est à la fin de retirer(pour cet exemple tout le contenu depuis la balise document.getElementById et IE7 [ par robinou ] Bonjour,J'utilise sans souci un AJAX qui me retourne bien un résultat HTML sur Firefox et IE7 également (vérifié avec alert()).Un div affiche le résul Ajout/suppression d'un champs de formulaire [ par maelob ] Bonjour tout est dans le titre, un bouton ajout qui ajout un input text et un bouton. et ce dernier bouton ajouter permet d'enlever l'input crée ainsi code js qui ne marche pas (DOM, ajout d'évènement) [ par nicomilville ] Salut tout le monde,J'ai ces quelques lignes de code qui ne marchent pas !!!document.getElementById('button1').addEventListener('click', reciproque('d Scroll javascript [ par Azraka ] Bonjour, j'ai fait un petit bout de code javascript pour faire un scroll horizontal, ce code marche très bien sous firefox mais pose problème sous IE. comment recuperer le code source [ par cuiere ] salut,je suis nouveau dans le domaine du web,et j ai une question:comment pourrai je recuperer le code source d une page web proteger par un mot de pa unterminated string literal [ par kangun ] Bonjour. je me tourne vers vous suite à un problème apparut sur un java script. en effet, je souhaite afficher une bulle au dessus d'une image et chan Faire un clavier virtuel [ par davland7 ] Bonjour je fais un clavier virtuel pour un écran touch screen Bon pour les touche A, S, D etc. j'utilise ma fonction que je suis fait [code=js] fu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales