begin process at 2012 02 14 05:33:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Récuperer le code source d'une page HTML en javasript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récuperer le code source d'une page HTML en javasript

vendredi 6 juillet 2007 à 12:07:39 | Récuperer le code source d'une page HTML en javasript

TITOMBOSS

Bonjour a tous,

Je cherche un code en javascript pour qui récupèrerait le code source d'une page HTML en renseignant l'url de la page...
Voila, en fait je connait Get_file_contents en Php mais j'ai tout intérés a ce que le code source de la page soit récupérer cotée client...

par exemple si je le prend pour url [ Lien ] il me retournerait..
   <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
   <html>
   <head>
   <title>MonIP.org v1.0</title>
   <META http-equiv="Content-type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
   </head>
   <P ALIGN="center"><FONT size=8><BR>XXX<br></font><font size=3><i>XXX</i><br></font><font size=1><br><br>XXX</font></html>

(Mon but n'est pas davoir l'ip du clien, monip.org c'est juste un exemple...)

Merci beaucoup !
vendredi 6 juillet 2007 à 19:33:58 | Re : Récuperer le code source d'une page HTML en javasript

yousfane

Salut
Tu peux le faire en ajax, voici un exemple : [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, code, source, html, monip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci email html [ par loulou1320 ] Bonjour !Je cherche depuis trop d'heures maintenant, la manière d'envoyer un email (style publicitaire) au format html.J'utilise par exemple thunderbi Code source d' images clignotants alternativement [ par TMZW ] Bonjour,  Je suis à la recherche d'un code source (javascript) qui puisse me permettre d'afficher sur un page HTML, deux images s'alternant dans un m Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt Mini editeur [ par alalio ] Bonjour,J'ai créer une page html où il y a une fenêtre où devrais s'afficher le code source d'une page, et j'aimerais pouvoir ouvrir une page en affic probleme de frame [ par Maniaxman ] bonjour,je chercherais un code en javascript permettant d'afficher le code d'une page HTML distante.ou alors d'une page HTML d'une frame incluant un s Ajax et Javascript [ par DMK04 ] Bonjour à tous,je débute en Ajax, et je souhaiterais savoir une chose :Est-ce que l'on peu "importer" du nouveau code JavaScript via une "requête" Aja jquery : page chargée dans un div mais n'est pas dans le source [ par buster1959 ] Bonjour, j'utilise jquery et volà mon problème qui est avant tout un probléme de javascript ou d'ajax (je ne sais pas).J'ai besoin, après avoir chargé cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales