begin process at 2012 05 29 23:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Recuperer le code d'une page?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le code d'une page?

jeudi 19 avril 2007 à 05:19:30 | Recuperer le code d'une page?

arnok

Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de récupérer le code source d'une page web dans une variable de type String. Et si c'est possible, j'aimerais savoir comment.

Merci de m'éclairer.

Arno
jeudi 19 avril 2007 à 13:25:50 | Re : Recuperer le code d'une page?

jperre

Il y a page web et page web, pour récupérer le code HTML, il suffit d'utiliser le menu contextuel du navigateur.
Mais ce système permet de récupérer uniquement le code renvoyé par le serveur, le code source des scripts (ASP,PHP,...) exécutés sur le serveur n'est jamais renvoyé, il n'est donc pas récupérable sur un navigateur.
jeudi 19 avril 2007 à 20:29:42 | Re : Recuperer le code d'une page?

arnok

Juste recuperer le code HTML execute me suffit. Tu sais comment faire?

Merci
Arno
jeudi 19 avril 2007 à 20:31:41 | Re : Recuperer le code d'une page?

arnok

euuh et quand je parle de rcuperer du code dans un variable c'est dynamique donc je peux pas m'aider du navigateur

Cette discussion est classée dans : page, code, recuperer, possible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta Impossible de lire le code source d'une page !!! [ par rem78 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on peut arriver à pouvoir empecher de lire le code souce d'un page web, j'ai voulu lire celui dusite la poste.fr, vos recherche code pour faire un petit elevage virtuel [ par cheval22 ] Je cherche un code qui fait que des que quelqu'un se connecte la premiere fois dans la journée il a cette page : http://pageperso.aol.fr/royaumeoiseau Imprimer une page distante. [ par Anthotill ] Bonjour !Je cherche un code qui permet d'imprimer une page distance.Je souhaiterais qu'un lien "Imprimer" se trouvant sur une page, une fois cliqué la Changer taille de la page de 1024*768 par 800*600 [ par supernulle ] Bonjour,je suis une tache en code, je viens de terminer mon site et je me suis rendu compte en le mettant en ligne ke je l'avais réaliser en 1024*768, envoyer le code source d'une page par formulaire [ par cumu ] Bon voilà un code un peu spécialJe suppose que l'on aura besoin de javascript pour y arriverj'aimerai avec un bouton je puisse envoyer le code source code pour ouvrir une page dans 1 nouvelle fenetre [ par quitues ] j'ai un événement onmousedown="window.location='../../...htm';"et j'aimerais que lorsque l'on clique, ca ouvre dans 1 nouvelle fenetre.g essaye blank. Nom de fonction en variable [ par Ekik ] Bonjours,Est-il possible d'appeler une fonction dont son nom est une variable ?Je m'explique :Est-il possible de faire ceci :var nom_fonc = Page de cadres et fonctions [ par defluc ] J'ai une page de cadre avec du code Javasrcipt dans le body et les fonctions appelées dans la section d'en-tête.Ce code s'exécute deux dois à l'appel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,834 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales