begin process at 2012 05 29 23:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Récupérer clé table symfony -> jquery ui

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer clé table symfony -> jquery ui

mardi 25 mai 2010 à 13:57:38 | Récupérer clé table symfony -> jquery ui

Solid175

Bonjour à tous ,ayant réussi à produire une requête valable sous symfony ( en Doctrine dans une page action_class.php) , je souhaite récupérer ces données dans une autre page afin de créer un tableau en jquery ui ( multiselect ) avec ces données .

En fait je suis réellement débutant en la matière , en une semaine on m'a demandé d'apprendre le php , le javascript + jquery tout en travaillant sur symfony ... j'ai mal au crane

http://www.mind2soft.com/jquery/widget/multiselect/

Voila ou j'en suis
http://img36.imageshack.us/img36/5015/testmultiselect2.jpg

Mes buts sont ( plus clairement ):
- Réussir à utiliser dynamiquement ma table sous symfony doctrine .Comme je le disais auparavant, faire des pères de la table des sections , et à l'intérieur de ces sections , intégrer les fils , donc sans doute par cela , utiliser une fonction en php ou en ajax ( ah oui j'avais oublié l'ajax ^^ ) pour intégrer tout ca dynamiquement ( si un fils ou un père est crée dans la table , elle devrait s'ajouter automatiquement au système de multiselect).

- Donner l'aspect attendu aux sections .

Cette discussion est classée dans : récupérer, table, ui, symfony, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message