begin process at 2012 05 29 23:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Récupérer clé table symfony -> jquery ui

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer clé table symfony -> jquery ui

mardi 25 mai 2010 à 13:57:38 | Récupérer clé table symfony -> jquery ui

Solid175

Bonjour à tous ,ayant réussi à produire une requête valable sous symfony ( en Doctrine dans une page action_class.php) , je souhaite récupérer ces données dans une autre page afin de créer un tableau en jquery ui ( multiselect ) avec ces données .

En fait je suis réellement débutant en la matière , en une semaine on m'a demandé d'apprendre le php , le javascript + jquery tout en travaillant sur symfony ... j'ai mal au crane

http://www.mind2soft.com/jquery/widget/multiselect/

Voila ou j'en suis
http://img36.imageshack.us/img36/5015/testmultiselect2.jpg

Mes buts sont ( plus clairement ):
- Réussir à utiliser dynamiquement ma table sous symfony doctrine .Comme je le disais auparavant, faire des pères de la table des sections , et à l'intérieur de ces sections , intégrer les fils , donc sans doute par cela , utiliser une fonction en php ou en ajax ( ah oui j'avais oublié l'ajax ^^ ) pour intégrer tout ca dynamiquement ( si un fils ou un père est crée dans la table , elle devrait s'ajouter automatiquement au système de multiselect).

- Donner l'aspect attendu aux sections .

Cette discussion est classée dans : récupérer, table, ui, symfony, jquery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer le numéro de céllule qui a le focus dans une table [ par tamax89 ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il était possible de récupérer la céllule d'une table qui a le focus. Je m'explique : L'utilisateur sélectionnera une céllu JQUERY [ par rrayer ] BONJOUR Voila je suis debutant avec JQUERY UI et j'ai un probleme pour parametrer la taille (with,height) la couleur des boutons dans dialog J'util Jquery ui dialog + Elrte wysiwyg [ par moumouf ] Bonjour, pour bien comprendre : Ma page contient plusieurs onglets crée avec tabs de jquery ui. sur le premier onglet j'ai une liste avec un bouton a Probleme de génération automatique de code jquery [ par thaBIGBOSS ] Bonjours tous le monde; j'ai un problème lors de génération d'un code script manipulant JQuery Le fichier appelant est index.php [code=html] <script Problème ajustement jquery [ par jmliesson ] Bonjour, J'ai un petit problème d'ajustement sur une animation jquery. J'ai inséré un message pop-up à l'ouverture de mon blog ( [url=www.shakeyourbu problème jquery [ par otman87 ] je cherche a la code d'un petite problème a jquery.je cherche un programme qui fait le même principe de calcule d'excel en tape = sur un cellule et se Lier deux listes déroulantes [ par sorachan26 ] Je vous explique mon soucie, j'ai deux listes dans mon form, selon ce que je choisi dans la première des éléments s'inscrivent dans la seconde. Les él Récupérer une variable javascript (dans fichier txt ou autre chose) [ par rudyrudyrudyrudy ] Bonjour à tous, Je suis en train de bosser sur un code javacript. C'est un moteur de recherche, où le mot-clé est une variable. J'aimerai que la var Récupérer les noms des répertoires spéciaux [ par jeanno1958 ] Bonjour, Pour récupérer les noms des répertoires de Windows il est possible d'utiliser la commande getSpecialFolder(n), avec n=0,1,2. Mais comment réc récupérer la valeur retournée d'une fonction Javascript dans une href [ par midoxe ] Bonjour les amis, Je cherche à récupérer la valeur retournée par une fonction javascript qui est en fait un lien pour l'utiliser dans le href d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales