begin process at 2012 05 29 23:08:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recuperer le choix d'une reponse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le choix d'une reponse

mardi 5 octobre 2004 à 10:47:57 | recuperer le choix d'une reponse

fab101

Bonjour a tout et a toute

voila j'ai un problème de recuperation de variable. je m'explique

j'ai un outils de modelisation de workflow qui genere des pages jsp
dans ces pages j'ai realise pour une des variable une liste selective dans lequel l'utilisateur choisit entre oui et non
ensuite une autre page s'affiche ou la meme variable est presente pour qu'un autre utilisateur valide ou non

ma question est celle ci : comment recuperer le choix de la premiere page pour que ensuite si l'utilisateur clique sur non la deuxieme page apparait grise avec le mot non
s'il clique sur oui on laisse la liste selective

j'espere que j'ai ete clair

merci de vos reponse
mardi 5 octobre 2004 à 11:18:05 | Re : recuperer le choix d'une reponse

the_smurf

1/ Tu ne dois pas te trouver sur le bon forum. Ici c'est javascript, et je pense que toi tu aurais plutôt besoin d'un traitement coté serveur en java (voir en struts si tu utilise cette techno) pour tes jsp.

2/ Peut être un début de réponse:
- Dans ta première page tu dois transmettre la valeur de ta liste selective dans un formulaire en html le plus simplement.
- Dans ta deuxième tu récupères cette valeur et tu crées ta nouvelle page html selon ce que tu récupères grâce à un scriptlet du genre:

<%
if(request.getParameter("LeNomDeLaListeSelective")) == "NON")
{
out.println("Le html de ta deuxième page dans le cas où la réponse à la première est non");
}
else
{
out.println("Le html de ta deuxième page dans le cas où la réponse à la première est oui");
}
%>

Ou en struts en utilisant le tag <logic:equal> pour la comparaison et en récupérant est bean correspondant à ta liste selective.

Cette discussion est classée dans : variable, recuperer, utilisateur, choix, reponse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe variable d'environnement utilisateur [ par sadgesa ] sadgebonjour ,j'aimerais savoir comment recuperer une variable d'environnement utilisateur sous windows XP avec javascriptmeerci affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s recuperer le choix d'un bouton radio en hidden [ par thierles ] BonjourJe voudrais en javascript, récupérer le choix d'un bouton radio en hidden (positionner une variable ):Ex : ici ma variable test : Oui  <inp variable [ par benjiman2 ] Bonjour !voila , je voudrais recuperer la valeur d'un champs d'un formulaire à partir d'une iframe :Exemple :Page.php :<iframe src='ok.php'&g Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri Formulaire dynamique [ par olaaa ] Salut. J'aimerai donner la possibilité a l'utilisateur de mon application web d'ajouter dynamiquement des champs de saisie textes. L'ajout de ces cham Recuperer les informations de l'utilisateur [ par kerad ] Salut,Comme tout utilisateur voulant ajouter un gadget doit être logué avec son compte passeport, je me demandais si il y a un moyen de récuperer cett Problème de passage de variable dans un formulaire [ par spaceyogourt ] Salut tout le monde,j'ai un petit souci pour transmettre une variable sur une autre page.d'un côté j'ai un script qui affiche une zone si le contenu recuperer variable sur une autre page [ par rudak666 ] bonjour je suis en train d'essayer d'afficher une image aléatoire en appelant une page (photo_ran.php) qui me génere une source aléatoire donc je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,572 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales