begin process at 2012 05 29 23:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau

jeudi 12 mai 2011 à 21:30:45 | recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau

fatikab

bonjour tout le monde
en fete je voudrais savoir comment pourrais je recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau pour les stocker par la suite dans la base de donnees.
donc j'ai une liste deroulante et l'utilisateur peut choisir a partir de cette liste le nombre de choix qu'il veut , le probleme c'est que j arrive pas à recuperer ces choix individuellement dans un tableau je les recupere dans un textarea et ils s'affichent l'un a coté de l'autre.
voici la fonction utilisé pour recuperer les choix dans le textarea
function Reporter(l) {

var choix=l.options[l.options.selectedIndex].value;
window.opener.document.forms["formu"].elements["activite"].value+=choix;
}
( la liste deroulante s'affiche sur un pop-up et le textarea se trouve donc dans une autre fenetre )

si quelqu'un a un idée ....

Cette discussion est classée dans : recuperer, partir, liste, choix, deroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer valeur liste deroulante [ par rich25200 ] bonjourj'ai une liste deroulante masi qui n'est pas entre une balise form...comment je peux faire pour récupérer la valeur que j'ai choisi??merci.. Choix Radio different Liste deroulante [ par xactise ] Bonjours j'explique ce que je veux faire : J'ai 5 (A, B, C, D, E) bouttons radio et 1 liste deroulantea la base je veux que la liste deroulante soit v recuperer la selection d'une liste deroulante [ par jowaylila ] bonjours, je travaille avec j2ee(struts),j'ai une liste deroulante et je doix recuperer la valeur selectionnée pour l'utiliser comme parametre dans recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante dans struts 1 [ par Titim86 ] Bonjour tt le monde j'ai un problème:je veux recuperer la valeur selectionnée d'une liste deroulante et je ne sais comment faire, j'utilise struts 1 charger une page php dans une div par rapport au choix d'une list a l'aide de javascript [ par patric1014 ] salut a tous j'ai un petit problem et j'espere trouver une solution ds ce forum j'aimerai charger une page php dans une div a l'aide d'ajax ou juste Creation de formulaire de saisi à partir de liste de checkbox [ par mohcine_chibane ] Bonjour, J'aimerai savoir ou avoir une idée sur comment on peut à partir d'une liste de données suivi par des checkbox, créer un [b]formulaire de sa remplir un formulaire dynamiquement à partir d'un choix d'une liste déroulante [ par nimont010 ] nizar bonjour à vous tous; je suis en train de développer une applicatioln web et j'ai rencontrer un pbl et j'ai besoin de vos aident: Idée: -rempli tracer une courbe à partir d'une liste de points [ par fezandelle ] Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si une API permet de réaliser des tracés de courbes en 2D à partir d'une série de points. En fait, je veux tr le choix dans une liste de bouton radio change le lien d'un bouton image, comment faire ? [ par daimio59 ] Boujour, je débute en conception de site internet et en script et j'aimerais savoir comment réaliser un truc que je n'ai pas trouvé sur internet. je faire apparaitre un div en fonction du choix de l'utilisateur dans une liste générée par un php. plz help [ par momoch2 ] Bonjour à tous. J'ai 3 input de type texte à autocompletion. C'est un questionnaire pour choisir une ville. Une liste s'affiche sous le input en s'ada

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,663 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales