begin process at 2010 09 04 01:50:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

lundi 22 novembre 2004 à 12:05:38 | recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

thierles

Bonjour

Je voudrais en javascript, récupérer le choix d'un bouton radio en hidden (positionner une variable ):

Ex : ici ma variable test :

<input type="radio" name="loterie_adresse2" value="PartOui"> Oui  <input type="radio" name="loterie_adresse2" value="PartNon"> Non</div>

<input name="test" TYPE="hidden" value="MaFonction" >

avec MaFonction qui me retournerait oui ou non selon le bouton
coché

Pöuvez vous m'aider ?
Merci à l'avance
C'est urgent.
lundi 22 novembre 2004 à 13:24:40 | Re : recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

bultez

Membre Club
bonjour,
un ch'tit exemple ?

<BODY>
<input type="radio"
onclick="result.value=this.value;"
name="loterie_adresse2" value=true> Oui
<input type="radio"
onclick="result.value=this.value;"
name="loterie_adresse2" value=false> Non
<input type="text"
name="result">
</BODY>

mis "text" et pas "hidden"
dans <input name="result" pour vérifier.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 22 novembre 2004 à 14:13:13 | Re : recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

thierles

Bjr
Merci pr ta réponse
en fait c'est au niveau du value que je voudrais récupérer le choix
ex avec le code que tu m'as donné :

je clique sur Oui
J'aurai alors :
<input name="result" type="text" value=" true"

Est ce que tu crois que c'est possible de faire çà ?
Merci à l'avance
lundi 22 novembre 2004 à 15:35:51 | Re : recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

bultez

Membre Club
result.value=?????? : c'est ce qui est fait !
attention cependant :
"true" est un string, true un booléen.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 22 novembre 2004 à 17:00:08 | Re : recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

thierles

J'ai retesté , merci c'est ce que je voulais !!!
Bien cordialement

Cette discussion est classée dans : bouton, recuperer, choix, radio, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de textbox [ par jistan ] J'essaie de faire un calcul dans un textbox ExpleBouton radio 1 --> article 1Bouton radio 2 --> article 2Les boutons radio ont le même nom RADtextbox Pb : onClick d'un bouton radio pour disparition d'un <DIV> [ par beku ] BonjourJe voudrais faire disparaitre le suivanten cliquant sur le bouton radio<br bouton radio [ par alexjet ] Bonjour à tous , j'aimerai récuperer la valeur de mes boutons radio lors d'un évènement onclick sur mon bouton envoyer.Voici mon script : function con click sur un bouton radio [ par Poulipe ] Bonjour,j ai par exemple 3 boutons radio.b1b2b3tout le monde sait que sur ces 3 boutons, un seul peut etre cocher...mon pb : je voudrais que si le bo Bloquer un textarea [ par hicksman ] Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili Bouton radio [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai 3 boutons qui qui contiennent des valeurs et je voudrai savoir comment fait-on pour que lorsque je selection une valeur et que la gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra recuperer le choix d'une reponse [ par fab101 ] Bonjour a tout et a toute voila j'ai un problème de recuperation de variable. je m'explique j'ai un outils de modelisation de workflow qui genere des Bouton radio [ par marlysa34 ] Salut j'ai fais un petit formulaire de recherche et j'aimerais que quand le champ est renseigné il y est le bouton radio qui soit sélectionné automati javascript-->bouton radio-->retourne serie de cases a cocher [ par w_manou ] Bonjour à tous, je développe en lotusscript qui prend en compte des formules et du javascript.J'ai un problème j'ai une section qui doit englober deux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales