begin process at 2012 02 13 11:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

lundi 22 novembre 2004 à 12:05:38 | recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

thierles

Bonjour

Je voudrais en javascript, récupérer le choix d'un bouton radio en hidden (positionner une variable ):

Ex : ici ma variable test :

<input type="radio" name="loterie_adresse2" value="PartOui"> Oui  <input type="radio" name="loterie_adresse2" value="PartNon"> Non</div>

<input name="test" TYPE="hidden" value="MaFonction" >

avec MaFonction qui me retournerait oui ou non selon le bouton
coché

Pöuvez vous m'aider ?
Merci à l'avance
C'est urgent.
lundi 22 novembre 2004 à 13:24:40 | Re : recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

bultez

Membre Club
bonjour,
un ch'tit exemple ?

<BODY>
<input type="radio"
onclick="result.value=this.value;"
name="loterie_adresse2" value=true> Oui
<input type="radio"
onclick="result.value=this.value;"
name="loterie_adresse2" value=false> Non
<input type="text"
name="result">
</BODY>

mis "text" et pas "hidden"
dans <input name="result" pour vérifier.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 22 novembre 2004 à 14:13:13 | Re : recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

thierles

Bjr
Merci pr ta réponse
en fait c'est au niveau du value que je voudrais récupérer le choix
ex avec le code que tu m'as donné :

je clique sur Oui
J'aurai alors :
<input name="result" type="text" value=" true"

Est ce que tu crois que c'est possible de faire çà ?
Merci à l'avance
lundi 22 novembre 2004 à 15:35:51 | Re : recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

bultez

Membre Club
result.value=?????? : c'est ce qui est fait !
attention cependant :
"true" est un string, true un booléen.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 22 novembre 2004 à 17:00:08 | Re : recuperer le choix d'un bouton radio en hidden

thierles

J'ai retesté , merci c'est ce que je voulais !!!
Bien cordialement

Cette discussion est classée dans : bouton, recuperer, choix, radio, hidden

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

le choix dans une liste de bouton radio change le lien d'un bouton image, comment faire ? [ par daimio59 ] Boujour, je débute en conception de site internet et en script et j'aimerais savoir comment réaliser un truc que je n'ai pas trouvé sur internet. je Bouton radio : pas de choix unique ? [ par ChesterMefield ] Bonsoir, Cette fois se sont les boutons radio qui devraient ne permettre qu'un seul choix or, j'arrive à cocher les 3 : pourquoi ? Motif de votre me la couleur du point dans la bouton radio [ par honey87 ] SVP comment changer la couleur du point dans la bouton radio ?? FORMULAIRE HTML --> lien sur bouton radio [ par ju0123456789 ] Bonjour,Petite question bateau pour vous.Je fais une question, dans laquelle j'ai 2 réponses possibles par bouton radio, je voudrais que quand je cliq validation bouton radio dans pdf [ par tophe6259 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un pdf intéractif pour mon site et je ne parviens pas à trouver une syntaxe me permettant de valider qu'au moins un d validation bouton radio dans pdf [ par tophe6259 ] Bonjour,Je suis entrain de créer un pdf intéractif pour mon site et je ne parviens pas à trouver une syntaxe me permettant de valider qu'au moins un d Ecrire valeur de bouton radio dans un textbox [ par Dusty35 ] Bonjour, J'ai une question toute simple que je n'arrive pas à résoudre: J'ai 3 boutons radio et je voudrais écrire valeur de ces boutons dans un tex input radio [ par raurau ] BonjourJ'essaie de faire un tableau pour le choix entre deux menus1 ou 2 bouton radio                                        Bouton choix restriction dans un chmap textuel ? [ par fraisa1985 ] salut a tous. Dans mon page html,j'ai un champ du texte, et deux boutons radio. Selon le bouton radio sélectionné l'utilisateur va avoir la possibilit bouton radio redirection auto [ par epoc_01 ] Je souhaite faire une redirection automatique sans chargement de la page (donc sur la meme page)J'ai deux bouton radio : Lundi et DimancheSi l'interna

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales