begin process at 2012 02 12 10:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Récupérer le chemin d'un répertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le chemin d'un répertoire

lundi 21 avril 2008 à 15:51:02 | Récupérer le chemin d'un répertoire

kodachi

Bonjour,

Je voudrais savoir comment peut on récupérer le chemin d'un répertoire en javascript, s'il vous plaît? Déjà est ce que c'est possible?

kodachi
lundi 21 avril 2008 à 16:13:12 | Re : Récupérer le chemin d'un répertoire

bultez

Membre Club
Bonjour,
    avec un ActiveX oui.   donc, je ne dis pas exclusif IE,
          mais avec les autres navigateurs, c'est plus compliqué.
          quleques explications ici
    sinon <input type="file"....>
    sinon... pourquoi c'est faire ? ( le besoin est rarement obligatoire )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
lundi 21 avril 2008 à 16:42:32 | Re : Récupérer le chemin d'un répertoire

kodachi

En fait j'ai dans un répertoire des fichiers log où après l'extension j'ai des dates, par exemples ( fic.log.2008-04-21), et je voudrais faire une recherche dans le répertoire, contenant ce genre de fichier, pour pouvoir récupérer le fichier sans passer par le <input type="file"...>, la date et le type de fichiers log (car j'ai deux types) sont précisé antérieurement.

kodachi

mardi 22 avril 2008 à 07:41:15 | Re : Récupérer le chemin d'un répertoire

bultez

Membre Club
j'ai répondu.   au fait, si les fichiers sont sur le micto cleint,
    s'ils sont sur le serveur : voir le langage du serveur ( justement )

mardi 22 avril 2008 à 07:42:34 | Re : Récupérer le chemin d'un répertoire

bultez

Membre Club
oulah... il fallait lire : ...au fait, c'est si les fichiers sont sur le micro client,...
mardi 22 avril 2008 à 07:45:35 | Re : Récupérer le chemin d'un répertoire

kodachi

^^ ben je pourrais mettre les fichiers sur le serveur mais les fichiers ne seront pas toujours les mêmes, car en gros il faudra faire des mises à jour tout le temps, mais sinon j'ai pensé à mettre un chemin dans le fichier de properties, mais bon ça revient au même que de mettre les fichiers sur le serveur, je pense...

kodachi
mardi 22 avril 2008 à 15:13:39 | Re : Récupérer le chemin d'un répertoire
mardi 22 avril 2008 à 16:28:39 | Re : Récupérer le chemin d'un répertoire

kodachi

Donc j'écris pas encore en invisible -_- "

J'avais dit que finalement j'utilisais la méthode ResourceBundle pour récupérer une variable étant stockée dans un fichier properties et que cette variable contient le chemin du répertoire.

Et je te remerciais de m'avoir répondu ^_^

kodachi

Cette discussion est classée dans : répertoire, récupérer, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur input type file [ par rom268 ] Bonjour, je dois récupérer la valeur d'un input file afin d'enregistrer le chemin en entier. PHP ne peut que récupérer le nom de fichier, il me faud Récupérer valeurs d'un tableau multidimentionnel [ par VakarmX ] Bonjour J'ai un tableau qui ressemble à ceci, peut-être n'est-il pas fait de la bonne façon. Il s'agit pour moi de récupérer le contenu d'une db class Récupérer du texte d'un autre site [ par stefman78260 ] Bonjour, je voulais savoir comment on peut faire pour récupérer un texte (un bout de texte) d'un site, et le faire afficher sur le miens, pour que qua Récupérer index et valeurs d'une liste déroulante [ par PERPEZAT ] Bonjour,Je voudrais récupérer dans des variables l'index et la valeur des éléments d'une liste déroulante. pour les utiliser dans un script PHP.Pour l Récupérer la largeur et la hauteur d'une image situé dans un tableau [ par psyckan ] Bonjour,Mon script est un diaporama qui fonctionne avec des vignettes qu'il faut cliquer pour afficher l'image en taille réelle dans une div.Pour crée exporter un tableau html vers javascript (attention : les champs contiennent des widgets) [ par barbe91 ] Bonjour à toute la communauté,c'est mon premier message sur ce forum ça se fête (comment cela non, c'est bientôt la saison des barbeucs, on s'organise Problème pour récupérer une valeur avec la methode $_POST [ par Vinz92270 ] Bonjour à tous,Cela fait 2 jours que je parcours les forums et je suis tjs bloqué... Donc j'espère qu'on pourra me répondre.Je souhaite récupérer à l' Récupération du nom d'un formulaire depuis un input de ce formulaire [ par alexflex25 ] Bonjour,Je voulais savoir si il était possible de récupérer le nom du formulaire à partir d'un "input" dans se formulaire?exemple:<b PhpMyadmin : récupérer données radio bouton et l'intégrer dans base de données. [ par Flobertime ] Bonjour,J'ai créé une série de bouton radio (avec un checked par defaut).Et je souhaiterai ( en javascript) pouvoir récupérer le résultat et l'intégre Récupérer un max-height automatique d'un div [ par attaquevertical ] bonjour, J'ai un div dans ma page HTML avec un id. Je voudrais via javascript récupéré le "height" de se tableau. Le problème est que la taille n'est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales