begin process at 2012 05 29 23:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer le chemin d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer le chemin d'un dossier

jeudi 27 février 2003 à 10:50:54 | Recuperer le chemin d'un dossier

fab30

Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a <input type="file"> mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comment faire !!

----fab30----
mardi 3 juin 2003 à 17:39:12 | Re : Recuperer le chemin d'un dossier

oamram

As tu trouvé une solution ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a <input type="file"> mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comment faire !!
>
> ----fab30----
jeudi 15 juillet 2004 à 14:21:23 | Re : Recuperer le chemin d'un dossier

toniog1

C m'interresse aussi
sinon je m'oriente vers la programtion d'une fonctionne qui analyserait le champs renvoyer par <input type="file"> et récupererait le nom de dossier dans lequel se trouve le fichier selectionné.

Mais bon je suis cuasiment sure que cette fonction existe deja . . .

C'est comme ça que l'on apprend remarque.

Tenez moi au courant de vos investigations ...

Cette discussion est classée dans : recuperer, dossier, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[AIDE svp]Cherche fonction type arbre [ par gaellius95 ] Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un souci : je ne sais pas tres bien codé en javascript voir pas du tout (j'ai une formation theorique Listage d'un dossier [ par dognico ] Bjr a tt le monde je recherche un scripte en java qui liste un dossier ki m'affiche les résulta dans une page html. merci a de me repondre au plus vit ajouter au Panier d'achat [ par mac93 ] bonjour, Je posséde une base de donnée en html avec 5 colonnes et 70 lignes ,(description d'une ligne 1, Une image du timbre,2,le N) du timbre 3,Le P télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais un code javascript pour télécharger un fichier depuis iPod et l'enregistrer dans le dossier Applications. J'ai entendu parlé de la recuperer une valeur d'un champ avec java script et le mettre dans une label [ par bendsiham ] Bonjour, je veux récuperer la valeur d'un avec javascript et le mettre dans une label voià mon code : function t jeu de dé [ par quickRose ] bonjour tout le monde. j'ai une question a vous poser. voila j'ai un programme a consevoir et c'est un jeux de dé. je ne suit pas capable de faire en probleme pour afficher un popup [ par tupense ] bonjour j'ai un script qui liste des dossier dans un dossier puis qui affichent ceux-ci en lien au click il liste les fichier du dit dossier il affic Afficher le contenu dossier javascript [ par Armanol ] Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui afficherait le contenu d'un dossier sur une page html. D'après mes recherches ceci n'est pas possib recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau [ par fatikab ] bonjour tout le monde en fete je voudrais savoir comment pourrais je recuperer les choix effectués a partir d'une liste deroulante dans un tableau po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales