begin process at 2012 05 29 23:06:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale

vendredi 31 décembre 2004 à 10:50:47 | Recuperer champs d'un popup dans la page pricipale

roucky49

Salut,

j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il entre une adresse mail.
Je dois pouvoir recuperer cette valeur et l'utiliser dans un query qui dont le resultat s'affiche dans la page principale.

Pour le moment j'arrive a recuperer la valeur dans la page principale, et je la mets dans un champs caché, seulement le onChange de ce champs ne marche pas, donc je ne sais pas faire d'action pour effectuer mon query.

Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : page, recuperer, champs, popup, principale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une variable d'un popup [ par orsam ] Bonjour à tous !Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis quelques jours avec ce probleme...J'explique le souci !J'aimerais avoir une page pri Recuperer champ popup [ par JMKPROD ] Salut,j'ai un problème, sur ma page principale, l'utilisateur peut cliquer sur un lien qui ouvre un popup. Dans ce popup il y un un champs texte ou il Fermeture de popup par la page parente [ par chino18 ] Bonjour à tous et bonne année .Mon problème est le suivant:J'ai une page principale qui ouvre un popup. Lors de la fermeture de ce popup, j'exécute un probleme de popup [ par cciiia ] Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q Fermeture de popup et envoi d'informations [ par Rankin ] Salut à tous. Je bosse actuellement sur la réalisation d'un site, qui contient une partie administration pour gérer des bases de données. Une partie recuperer variable d'un popup [ par dudulebzh35 ] bonjour a tous,j'ai quelques problemes avec une variable d'un popup. je m'explique.j'ai une page principale, "index.php".dans cette page j'ai une imag Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Modal dialog et page principale [ par ypothier ] Bonjour !Dans une page HTML. j'appele une page en ModalDialog et je veux retourner des données à ma page originale. Je sais que je peux retourner des frame et listbox [ par reddragon ] Bonjour a tous,Voila, j'ai cree un site en flash dans lequel j'ai insere une listbox en javascript, jusque la tout va bien.Le probleme c'est que ma pa réaffecter self.focus() à un popup chargé [ par tikehau ] Tikehau j'ai mis un dans ma page mais je veux tout de même entrer des données dans les champs du formulaire de ma popup. J'utilise donc sur les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,789 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales