begin process at 2012 05 29 23:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

récuperer attribut rel liens

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuperer attribut rel liens

vendredi 23 avril 2010 à 17:01:29 | récuperer attribut rel liens

kalif

Bonjour à tous,

Bonjour je tente de mettre en place une page intermédaire entre un lien et sa cible... Peut être vous pourrez m'aider ?

voici un "code" Exemple:
<a href="www.google.fr" rel="special">lien</a>

je souhaiterai mettre en place une fonction javascript agisse avant le liens et affiche un popup, lorsqu'on ferme la fenetre popup le liens s'active...

Merci de votre aide
samedi 24 avril 2010 à 11:03:45 | Re : récuperer attribut rel liens

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
cette méthode et pour le moins douteuse, quand on clique sur un lien on aime bien parvenir sur la page annoncée...si ce n'est pas le cas peu de change de me revoir sur le site...enfin bon!!!
Ouvres ta popup et mets sur l'événement beforeunload, de celle ci, le chargement de la VRAI page.

;O)

Cette discussion est classée dans : liens, récuperer, place, attribut, rel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide pour un jv-sc qui test des champs [ par Moussetique ] function VerifForm() { adresse = document.krucial.email.value; motdp = document.krucial.mdp.value; var place = adresse.indexOf("@",1); var point = adr charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou Double liens sur bouton [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.Merci,Burnside Impossible d ouvrir un lien [ par bidzout ] Au Secours !Cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution au probleme suivant :certains liens internet ne sont pas actifs et donc quand je modif CLASS et attribut en dynamique ? [ par McPeter ] Salutquelqu'un aurait une idée pour attribuer un valign="middle" en dynamique sous JavaScriptje sais le faire pour align="center" mais je sèche pour l modification de l'attribut style en js avec netscape [ par tilla ] Bonjour,Je souhaite faire un roll-over textuel en changeant l'attribut style.display de la balise p.Pas de problème avec ie (évidemment)... mais impos ouvrir une page en pop up [ par louvrex ] voilà, j'ai creé un petit site en flash, et il y a des liens vers d'autres pages en html, j'aimerai que ces liens s'ouvrent en popup mais je sais pas probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales