begin process at 2012 02 13 17:34:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

récupérer l'adresse ip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer l'adresse ip

mercredi 20 février 2002 à 11:48:21 | récupérer l'adresse ip

Mathusalem

bonjour
je voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JS
Je sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.
voilà si qqn peut m'aider ça serait cool.
mercredi 3 avril 2002 à 16:40:18 | Re : récupérer l'adresse ip

booth

var IP = '<!--#echo var="REMOTE_ADDR"-->';

et après la variable IP?t'en fait ce ke t'en veux..
;-)

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour
jeudi 11 avril 2002 à 17:14:59 | Re : récupérer l'adresse ip

jbosss

C'est cool mais à quoi ça sert de récupérer l'adresse IP ?
j'en ai dejà svt entendu parler, sans jamais savoir à quoi ca sert...
merci
Jboss

Réponse au message :

var IP = '<!--#echo var="REMOTE_ADDR"-->';

et après la variable IP?t'en fait ce ke t'en veux..
;-)

Réponse au message :

bonjour

jeudi 7 avril 2005 à 07:17:40 | Re : récupérer l'adresse ip

Cette discussion est classée dans : récupérer, ip, adresse, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

adresse ip [ par tigris ] Allô tout le monde, je suis nouveau sur ce site, alors je me démêle un peu sur son utilisation,j'ai fais des recherches sur mon sujet mais je ne trouv Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan récupérer une variable sans utiliser de cookie [ par scoder ] Bonjour,j'ai trouvé parmis les sources une fonction js permettant de lancer une application. Mon problème est que je dois rajouter une ip dans la lign Récupérer l'IP de la page web? [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer l'IP du serveur de la page web sur laquelle se trouve mon script sous forme d'une chaine de caractère. Est-ce possible? M [JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ??? [ par hsmr ] Bonjour!Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pasVoici le code que j'ai :<ti Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip [ par blinkylucie ] [:i] Bonjour à tous!Je cherche un script javascript, css ou voir php pour detecter une adresse ip. Ensuite en fonction de l'adresse ip la page devra s Récupérer IP d'une personne via un Email [ par JBdu14 ] Voila je découvre votre site qui est tres bien r"aliser mais apres maintes experience je cherche à créer un Email qui lors de sa lecture me donnerais Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu Adresse IP [ par simvc ] Simvc,Au moyen d'une page HTML je peux activer des relais, je constate à l'écran après activation que son état passe de 0 à 1, 1.je voudrais pouvoir l URGENCE !!! => M'nvoyer MON adresse ip sur un autre PC ! [ par jmp kjm ] Bonjour à tous, je pars demain en vacances masi j'ai besoin de génrer mon pc à distance je vasi donc le laisser allumer.Jai un logiciel qui permet de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales