begin process at 2012 05 29 23:05:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

vendredi 28 avril 2006 à 16:42:13 | Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

enstone

Bonjour,
J'ai trouvé sur le web un MP3 player en flash. Il fonctionne comme ceci: il faut taper dans le navigateur: mp3player.swf?son=adresseduson.mp3
Je vais le mettre sur mon portail(que les gens téléchargent et visionnent en local) et je voudrais  que les utilisateurs puissent choisir sur le pc le mp3 qu'ils veulent par une fenetre parcourir.

Comment dois-je m'y prendre ? merci
samedi 29 avril 2006 à 09:10:20 | Re : Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

bultez

Membre Club
bonjour,
>>que les utilisateurs puissent choisir sur le pc le mp3 ...
<input type="file" ... />
Cordialement      Bul.   site.gifSite
samedi 29 avril 2006 à 09:39:55 | Re : Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

enstone

Ok, mais ca je connais mais le probleme c'est qu'après le player flash ne le lit pas.
Je voudrais que l'adresse du fichier(donner par le bouton parcourir) se mette ici:
mp3flashplayer.swf?son=adresseduson.mp3

merci
samedi 29 avril 2006 à 09:57:45 | Re : Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

bultez

Membre Club
mp3flashplayer.swf?son= adresseduson.mp3   : comment c'est fait ça  ?
car "il suffira de" remplacer adresseduson.mp3 par
document.getElementById("id de input file").value
en javascript.
mais pour jouer un son mp3 inutile de passer par du flash ? si ?
         Bul.   site.gif
Site
samedi 29 avril 2006 à 13:23:16 | Re : Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

enstone

Oui, c'est exactement ca que je veux faire.
Donc je dois mettre ca ?:
<input type="file" name="test" />
<a href="mp3flashplayer?son=documentById("test").value>test</a>

Ca ne marche pas donc je dois faire un erreur. Pourrais-tu me dire ce que je dois mettre précisement comme source.
Merci
samedi 29 avril 2006 à 15:30:01 | Re : Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

bultez

Membre Club
et tu es sûr que 
      <a href="mp3flashplayer?son='fichier.mp3'">test</a>
ça marche ?  ça correspond à ce que tu veux ?
si oui :
<input type="file" id="fic" />
<button onclick="location.href='mp3flashplayer?son='+document.getElementById('fic').value;">test</button>

encore une fois : mais pourquoi donc passer par flash ?
il y a beaucoup plus simple dans une page html : la balise embed !!
( de plus, moi, par exemple, et je ne suis pas le seul,
   je n'ai pas flash sur mon pc, et je ne tiens pas à l'avoir !!! )

Bul.site.gifSite
samedi 29 avril 2006 à 16:28:07 | Re : Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

enstone

Merci, merci !!!
Ca marche !!

J'utilise un navigateur qui n'est pas sur pc, il ne gère pas l'audio mais il gère le flash.
Voila et encore merci
samedi 29 avril 2006 à 16:39:16 | Re : Récupérer l'adresse du fichier choisi par l'utilisateur

bultez

Membre Club
>>Merci
il vous en prie...
>>Ca marche !!
Ouf.gifnickel,    Smack.gif   merci pour le retour.
>>J'utilise un navigateur qui n'est pas sur pc, il ne gère pas l'audio mais il gère le flash.
Pardon.gif   je comprend mieux...
            Bul.      site.gifSite

Cette discussion est classée dans : fichier, récupérer, utilisateur, adresse, choisi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour récupérer l'adresse d'un fichier [ par aspho ] Bonjour, Je vous explique mon soucis, je n'ai que fais très peu de java script et là je cherche une solution pour copier les informations contenues d Javascript dans PDF [ par gloubiboulgars ] Bonjour, je suis à la recherche d'information sur le javascript dans un pdf. je souhaite récupérer le titre d'un pdf ou son nom de fichier. récupérer Comment enregistrer variable et adresse de frame dans un fichier txt ou autre [ par loicseg ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon thème, en tout cas j'ai essayé de prendre ce qui me semblait correspondre le mieux. Voici mon problème Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan Comment récupérer le nom et l'extension d'un fichier [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais si il existe une fonction javascript permettant de récuperer uniquement le nom du fichier avec son extension lorsque l'on clique s Upload depuis le client vers le serveur [ par drahcir ] Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser le contrôle Dialogue entre frames: petit soucis [ par Tiscripteur ] J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre:Je n'arrive pas à récupérer l'adresse de la frame qui m'héberge.Si elle se trouve sur le même serveur qu recuperer une partie de texte [ par fab78 ] j'ai un textarea dans lequel l'utilisateur écrit.et je voudrai récupérer la partie du texte que l'utilisateur met en surbrillance.je sais qu'il existe récupérer l'adresse ip [ par Mathusalem ] bonjourje voudrais savoir comment je peux récupérer l'adresse ip du client en JSJe sais le faire en vbscript, mais bon, je préfère de loin JS.voilà si Récupérer la taille d'un fichier [ par Sabine ] Est-il possible de récupérer la taille d'un fichier téléchargé en javascript ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,178 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales