begin process at 2012 05 29 23:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

Récupere la valeur(javascript/C#)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupere la valeur(javascript/C#)

vendredi 24 juillet 2009 à 16:32:59 | Récupere la valeur(javascript/C#)

yassineee

Bonjour,
J'ai créé un simple message box avec ce code:
Javascript:
[code]
function ValiderConfirmation(message){

if(confirm(message)){
return true;
}
else {
return false;
}
}
[/code]
e souhaite récupérer le choix de l'utilisateur dans mon code C# pour faire des traitement Ne gros j'aurais besoin faire par exemple: En c#
[code]

Page.ClientScript.RegisterStartupScript(this.GetType(), "script", "ValiderConfirmation('" + Voulez Vous ...??+ "');", true);
if(true)
//traitement 1
else
//traitement2
[/code]

Cette discussion est classée dans : message, javascript, code, true, récupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur inserer dynamiquement dans javascript [ par mdh12 ] salut, j'espère que je suis dans le bon espace de forum pour traiter mon problème le code suivant sert a afficher le statistique sous forme de comenb Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Supprimer un fichier de l'ordinateur en javascript [ par ludojd ] Bonjour, J'aimerais savoir si on peut supprimer un fichier de l'ordinateur en utilisant javascript quand on clique sur un bouton (id = bouton). Si oui Faire passer un code javascript entre deux page html [ par Christ8phe ] Bonjour à tous, je suis sur un site web ou dans une page qui contient de nombreux tableau à afficher au clic j'utilise je code Javascript suivant : javascript et class [ par vol68 ] Bonjour j'aurais aimé savoir si il était possible à partir de javascript de modifier une class ex: style css3 [code=HTML] /*CSS3*/ .rotatetexte{ -mo problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com Insertion d'un élement dans un fieldset [ par asmagh ] Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment je peux inserer un élément dans un fieldset existant de la bibliotheque ext Js. sachant que mon e Utilisation d'un fieldset de ExtJs [ par asmagh ] Bonjour, Je suis débutante en JavaScript et j'ai besoin de votre aide. Je veux utiliser un fieldset de la bibliothèque ExtJs pour le placer dans une z Javacript Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application en php ou js qui donne la possibilité au visiteur de publier une des p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales