begin process at 2012 05 29 23:04:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Récupéré l'url en cours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupéré l'url en cours

mardi 20 décembre 2005 à 18:21:41 | Récupéré l'url en cours

Blacknight91titi

Membre Club
Bonjours à tous.

J'ai chercher sur le site et même sur internet mais je n'ai pas trouver se que je cherchais.
Est t'il possible en javascript (ou php) de récupéré l'url en cours d'une page avec les variable GET s'il y en a ?

Merci d'avance.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
mardi 20 décembre 2005 à 18:38:06 | Re : Récupéré l'url en cours

Optitech

Membre Club
Réponse acceptée !

Slt !

Voila le code que tu cherche

<script type="text/javascript">
<!--

alert(document.location);//Affiche une alerte avec l'URL de la page actuelle !

//-->
</script>

Optitech

C super le forum du réseau codes-sources ! On trouve tout ce que l'on a besoin !

mardi 20 décembre 2005 à 19:43:12 | Re : Récupéré l'url en cours

Blacknight91titi

Membre Club
Merci c'est exactement ce qu'il me fallais.

Blacknight
mercredi 21 décembre 2005 à 10:05:35 | Re : Récupéré l'url en cours

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

en php, tu peux t'ammuser avec $_SERVER : pour afficher tout ce que cette variable contient :

print_r($_SERVER);

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
mercredi 21 décembre 2005 à 10:48:14 | Re : Récupéré l'url en cours

Blacknight91titi

Membre Club
En cherchant dedan j'ai rouver ceci.
$_SERVER['PHP_SELF']."?".$_SERVER['QUERY_STRING']

Merci pour vos deux réponses, elles me seront très utile.

Blacknight

Cette discussion est classée dans : url, cours, récupéré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment récupérer l'url de la page en cours [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche comment avoir l'url de ma page que je consulte avec ces paramétres.Cela dans le but de la rediriger vers elle même avec de nouveaux Prob hauteur cellule [ par Hakunamatata ] Bonjour,J'ai un problème avec des cellules de mon tableau qui ne tiennent pas en place !Ex : [url=http://eurochart.free.fr/prob1.jpg]image 1[/url]Là l POPUPs [ par MiTcH37 ] bijour !yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), br sertemarap [ par MiTcH37 ] bijour. :)voila... je suis dans une frame et j'aimerais, moi le petit script attraper des paramètres de l'adresse de l'autre frame. ça doit être un tr affichage décalé danhs le temps [ par MiTcH37 ] Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment décaler dans le temps l'affichage d'information (début... jusqu'à la fin de la page)g vu ça dnas pas m adresse location [ par MiTcH37 ] bijour, j'ai quelques pb avec certain navigateur (!) qui ne reconnaissent pas le parent.NOMDELAFRAME.location !si qqun avais une autre synthaxe qui fo cacher l'url d'un fichier téléchargeable [ par hubreeve ] Est-il possible de cacher l'url du fichier quand on clique dessus pour le télécharger. Comment faire Url "modifiable" [ par Rico59 ] Bonjour,Est-il possible d'insérer une variable texte dans une url, et si oui quelle est la syntaxe exacte ?Pour mieux comprendre, j'explique mon probl verifier que le champ dun formulaire est une url [ par celine38 ] echo " $nbover <td valu Besoin de recupérer en tant que variable... [ par LauKo ] Bonjour,Voila j'ai grand besoin de recupérer, en tant que variable, le resultat d'un accès a une URL.Bon j'essaye de m'expliquer (eheheh...), j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,596 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales