begin process at 2010 03 18 06:38:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

recupere une page ds une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere une page ds une autre

mardi 10 juin 2008 à 20:23:03 | recupere une page ds une autre

hayo1

ds DHTML menu j'ai fai un menu
sous menitem j'ai fai link index.jsp? page = formclt ma page(contient le menu en men temps le contenu de formclt qui je veux l'appeller )
et dans ma page index.jsp
j'ai recupere par String pagename= request.getParamtre("page");
puis je fai <jsp: include page=pagename.jsp"/>
le probleme elle n'a rien affiche.
qlq m'aider
merci d'avance.
mardi 10 juin 2008 à 20:31:57 | Re : recupere une page ds une autre

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Attention, java (car apparement, ca n'a rien à voir avec javaSCRIPT !) comprend très mal le SMS !
mardi 10 juin 2008 à 21:22:55 | Re : recupere une page ds une autre

nicomilville

Membre Club
salut,

j'ai pas très bien compris la question, tu aurai pu faire un petit effort, bref une petite reformulation serai la bienvenue...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

mercredi 11 juin 2008 à 08:41:55 | Re : recupere une page ds une autre

ov3rdoze

Membre Club
Salut

C'est effectivement du Java et non du Javascript...
mercredi 11 juin 2008 à 17:04:15 | Re : recupere une page ds une autre

nicomilville

Membre Club
oui,

JSP : Java Server Page je crois si ma mémoire est bonne...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : menu, page, ds, recupere, fai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu fenetre déroulante horizontale avec menu [ par ilimo ] bonjour,comment créer dans une page, une fenetre déroulante ( quand on touche le bord gauche de la page ouverte avec la pointe de la souris ) contenan Menu que l'on deplace dans la page [ par oni0013 ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible de mettre dans une page web, animation flash et de pouvoir la deplacer a l'aide d'un drag-and-drop. Merci fermer un menu qui possède trois frames [ par twiems ] Twiemsbonjourj'ai un probleme important J'ai un menu avec 3 frames. donc une page gauche une page droite et une page hautSur cette page de gauche je s Liste déroulante reste au dessus du menu [ par htitus ] J'utilise un menu escamotable téléchargé sur votre site, et vous remercie de tous ces scripts disponibles.Le menu fonctionne très bien, et je l'ai per pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des frameset!? [ par parabellum ] slt,je suis en galère avec le systeme de redirection du frameset. Je cherche (désesperement) le moyen d'afficher n'importe quelle page ds la mainframe appel menu dans page htm [ par jona92 ] J'ai un menu crée en javascript et je souhaite l'intégrer dans une page HTM mais sans que le détails soit inclus dans cette page mais dans un fichier

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales