begin process at 2012 05 29 23:03:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

recupere une IP depuis un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupere une IP depuis un formulaire

mardi 11 octobre 2005 à 21:01:27 | recupere une IP depuis un formulaire

christian33

Bonjour,
J'aimerais recupere l'adresse IP de mes visiteurs lorsqu'il m'envoye un message via un formulaire
Je vous donne le script du formulaire en place sur mon site
Si quelqu'un pouvais m'aider a le modifier .

Cordialement
Christian
<form action=http://serv.chez.tiscali.fr/bin/sendform method=post> 
<input type=hidden name=TO value="adress@mail.fr">
<!-- sujet du mail -->
<input type=hidden name=SUBJECT value="formulaire">
<!-- indiquer l'url de la page de remerciement -->
<input type=hidden name=SUCCESS value="url.com">
<table align=center style="border:thin solid black">
<!-- Ici commencent les questions du formulaire -->
<tr><td>Votre speudo :</td><td><input type="text" name="nom" value=""></td></tr>
<!-- Si vous supprimez la ligne ci-dessous, n'oubliez pas que le champs FROM est obligatoire -->
<tr><td>Votre mail :</td><td><input type="text" name="FROM" value=""></td></tr>
<tr><td>Votre message :</td><td><textarea cols="20" rows="3" name="message"></textarea></td></tr>
<tr><td colspan="2" align="right">
<!-- Ici finissent les questions du formulaire -->
<!-- Le bouton submit  est obligatoire - Le bouton reset est optionnel -->
<input type="submit" value="envoyer"> <input type="reset" value="Effacer">
</td></tr></table><form>

Cette discussion est classée dans : message, mail, formulaire, ip, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verif de champs et autre... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire de contact qui fonctionne impec, le s trés urgent svp !!!!!!!!!!!!!!!! [ par graph2007 ] bjr tous le mondej'ai un petit question est j'espère que vous m'aider le plus vite possibleje suis null en javascript, mais je doit realiser un formul Ajouter du texte dynamique [ par nuns ] Bonjour, Je suis en entrain de faire un formulaire, et je voulais quand il y a la vérification en JavaScript qu'il ajoute du texte rouge "le champs e Fermeture du popup et redirection avec un bouton Envoyer [ par KatsuJu ] BonjourD'abord, je dois m'excuser, même si la réponse à ma question se trouve probablement sur le site, j'ai été incapable de la trouver Et en plus, s Test sur validité adresse IP [ par jumano ] Bonjour,J'aurais besoin d'une petite aide pour faire un test sur un champ de formulaire où l'on indique une adresse IP.Le test doit se faire au submit envoie d'un mail en Php - Javascript [ par elfigone81 ] Etant très débutant en Php et Javascript je voulais demander de l'aide pour le script suivant. En faite je voudrai envoyer un mail avec une seule page Encoder un mail [ par a_sophie ] Salut amis développeurs!!En ce moment je suis sur un projet site web pour ma licence. Mon projet comporte une partie contact. Rien de plus implen un f formulaire [ par snoopy59110 ] bonjour je cherche de toute urgence et cela et tres important pour moi un code que je  puisse integrer a une page de mon site ou les visiteurs puissen Formulaire tres simpliste [ par Mascotte_Alex ] Bonsoir, je suis actuellement a la recherche d'un petit formulaire me permettant de creer 3 champsNomAdresse Mail Votre QuestionCreer le formulaire je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales