begin process at 2010 02 10 07:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

récupéré le code html généré par le php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupéré le code html généré par le php

mardi 11 mars 2003 à 21:28:45 | récupéré le code html généré par le php

matmax

J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php).
Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en javascript)
seulement le code html généré dans la page appelante pour l'afficher dans la page appelée.
L'objectif étant générer automatiquement une version imprimable d'une page.

Merci pour toutes reponses apportées
jeudi 13 mars 2003 à 00:49:42 | Re : récupéré le code html généré par le php

McPeter

Pourquoi tu essayes pas avec un formulaire ? br method = post br puis récupération des données via $HTTP_POST_VARS[ mon_champs

et pour l'affichage
<a href="javascript:submit();window.location.href(imprimer.html)" target="_blank">Imprimer</a>

@++

McPeter
BLINCKERS© Groups
Forum d'aide à la création de site Internet

Optmizer XP

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php).
> Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en javascript)
> seulement le code html généré dans la page appelante pour l'afficher dans la page appelée.
> L'objectif étant générer automatiquement une version imprimable d'une page.
>
> Merci pour toutes reponses apportées
jeudi 13 mars 2003 à 09:30:00 | Re : récupéré le code html généré par le php

matmax

br font face= Comic Sans MS /font id= Comic Sans MS br Cette solution ne garde pas la mise en page et n est valable que pour une seule page a la fois. br Merci bcp pour ta réponse mais je pense avoir trouver une alternative : br Si des fois ca pouvait te servir: br br lorsque je clique sur le bouton version imprimable je lance la fonction suivante : br function imprim { br var i br var retour= br br for i=0 i< document.all.tags H2 .length i { br retour =retour document.all.tags H2 [i].innerHTML br } br document.all.info.setAttribute value ,retour, false br // info est le nom d un input hidden br } br br br Au préalable j encadre la partie a imprimer de la balise H2 br ou une autre br mon bouton lance versionimprim.php3 qui récupère info dans le input hidden et utilise un _topimprim et un _btmimprim. br br Ce n est surement pas la meilleure solution mais : br _Elle permet de garder la mise en page de la partie a imprimer tout en l intégrant dans une structure commune br a toutes les versions imprimables br _Il suffit d entourer les partie a imprimer par une balise pour faire une version imprimable de la page générée. br br On peut même répertorier plusieurs types de balise afin de les traiter differemment dans versionimprim.php. br br Tchao br br ------------------------------- br Réponse au message : br ------------------------------- br br > Pourquoi tu essayes pas avec un formulaire ? br > method = post br > puis récupération des données via $HTTP_POST_VARS[ mon_champs
>
> et pour l'affichage
> <a href="javascript:submit();window.location.href(imprimer.html)" target="_blank">Imprimer</a>
>
> @++
>
> McPeter
> BLINCKERS© Groups
> Forum d'aide à la création de site Internet
>
> Optmizer XP

>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> >
> > J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php).
> > Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en javascript)
> > seulement le code html généré dans la page appelante pour l'afficher dans la page appelée.
> > L'objectif étant générer automatiquement une version imprimable d'une page.
> >
> > Merci pour toutes reponses apportées
>

Cette discussion est classée dans : page, code, php, html, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP -> récupération du code HTML [ par apside ] bonjour,nous avons une application développée en PHP, et nous devons récupérer le code html de la page en cours dans un fichier en local.Or seuls les afficher/masquer code html [ par eax ] salut je cherche à afficher et à masquer un tableau html en cliquant sur une imagej'utilise actuellement un code php mais c chiant car ça recharge la include n js/php [ par perlouis92 ] je sui entraint de faire un system d'include en js/php (pour les page non dynamique comme le html) mais sa bug (sa marche ke sur ma page php mais pa s prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re récupéré le code généré d'une page web [ par angeleus ] Bonjour,j'aimerais récupérer le code exécuté par une page web en tapant l'urlpar exemple si je tape http://www.monsite.com/contact.asp je récupère le page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta 404 et page précédente [ par jyhes ] Bonjour,J'aimerais gérer avec plus de finesse ma page 404 (celle que les visiteurs obtiennent en cas de page introuvable)Elle est obligatoirement en . code en html [ par cheval22 ] Existe t'il un code qui retient la derniere page qu'un visiteur à visité et qui le lendemain le reconnecte sur cette page(parmis un choix de pages )Me Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales