Accueil > Forum > > > > récupéré le code généré d'une page web
récupéré le code généré d'une page web
vendredi 20 août 2004 à 21:19:18 |
récupéré le code généré d'une page web

angeleus
|
Bonjour, j'aimerais récupérer le code exécuté par une page web en tapant l'url par exemple si je tape http://www.monsite.com/contact.asp je récupère le code executé <html><head></head><body> etc... merci
|
|
samedi 21 août 2004 à 08:46:10 |
Re : récupéré le code généré d'une page web

bultez
|
Bonjour, avec windows+internet explorer+active'X <script type="text/javascript"> var url = "http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr"; var xmlHttp; try { xmlHttp = new XMLHttpRequest(); } catch (e) { xmlHttp = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } xmlHttp.open("GET", url, false, "utilisateur", "mot de passe"); xmlHttp.send(); alert(xmlHttp.responseText); xmlHttp = null; </script>
|
avec d'autres systèmes/navigateurs je ne sais pas, ni si cela est possible en javascript. Cordialement Bul. [Site] [Mail]
|
|
Cette discussion est classée dans : web, page, code, récupéré, généré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
récupéré le code html généré par le php [ par matmax ]
J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java
cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ]
salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51
Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ]
Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va
[BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ]
je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page
Afficher Date Heure en cours sur page web [ par charlybegood46 ]
Bonjour,Je cherche à afficher la date et l'heure actuelle dans une page web!Merci pour votre aide. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
code vers page html au hasard d'un dossier [ par subderground ]
Bonjour, J'essaye de faire des ex/jeux math (primaire). J'ai des exercies sur des fichiers html (1 par page). Je voudrais trouver un moyen (code? jav
Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web? [ par b20n00 ]
Salut, tout le monde. Je veux juste savoir comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web comme image, table ligne, cellule, frame ou d
Navigation Ajax avec Btouton Flash [ par soupson5962 ]
Salut J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (chang
lien controle + controle - pour agrandir reduire une page web dans le navigateur [ par grainedepub ]
bonjour je cherche un créer un lien qui agrandirait ou réduirait la page web dans le navigateur ce qui est équivalent à controle - controle + sur pc e
aidez moi svp, petit probleme de code, je débute, merci par avance !!!!! [ par toutiju ]
bonsoir voici le code d' une page html que je souhaiterais mettre en ligne pour des annonces de vente d objets: pardonnez ces questions peut etre un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|