begin process at 2012 02 14 06:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

récupéré le code généré d'une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupéré le code généré d'une page web

vendredi 20 août 2004 à 21:19:18 | récupéré le code généré d'une page web

angeleus

Bonjour,

j'aimerais récupérer le code exécuté par une page web en tapant l'url

par exemple si je tape http://www.monsite.com/contact.asp je récupère le code executé
<html><head></head><body> etc...
merci
samedi 21 août 2004 à 08:46:10 | Re : récupéré le code généré d'une page web

bultez

Membre Club
Bonjour,
avec windows+internet explorer+active'X

<script type="text/javascript">
var url = "http://marcel-bultez.chez.tiscali.fr";
var xmlHttp;
try { xmlHttp = new XMLHttpRequest(); }
catch (e) { xmlHttp = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); }
xmlHttp.open("GET", url, false, "utilisateur", "mot de passe");
xmlHttp.send();
alert(xmlHttp.responseText);
xmlHttp = null;
</script>

avec d'autres systèmes/navigateurs je ne sais
pas, ni si cela est possible en javascript.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : web, page, code, récupéré, généré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java cacher le code source d'1 page web [ par patator51 ] salut a tous,j'ai un PB, je ne sais pas comment empecher la lecture d'un source ou bloquer l'option "afficher la source" dans IEmerci encorepatator51 Imprimer une page web en reduisant la taille [ par paxx ] Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec l'impression d'une page web.Dans cette page, j'ai un tableau de statistiques assez grand et dont la taille va [BAR]code commentaire pour ma page web [ par amargabaamrane ] je cherche un code simple pour que les visiteurs de mon site puissent commenter mes sujets de mes [^^mad2][^^pirate]page insérer un video dans une page web [ par lamia88 ] bonjours, S.V.P qlq'un peut m'aider,je suis entrain d'ajouter un vidéo sur mon page web,j'ai cherchée dans le net et j'ai trouvée un code ca marche tr Réveil automatique [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai besoin de votre aide svp. En JavaScript, c'est la première fois que je travail dessus. Je voudrais réaliser un réveil automatique et j'a recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html Une page html qui contient du code javascript et qui ne fonctionne pas quand elle... [ par cavalier2400 ] Bonsoir, merci pour tous l'aide que j'ai reçu de la part de codes sources, pour améliorer mes apllications,: j'ai une pas page(A).html qui contient du inserer une fonction javascript dans une page css [ par medas918 ] [code=js] alert("bonjour le site est en construction") // fonction de conversion en hexadécimal var hexa = "0123465789ABCDEF"; fu saisir un adresse web [ par Fixnyl ] Bonjour, Je suis débutant en programmation java et je ne sais absolument pas comment mis prendre pour faire une chose qui me parait simple, je vous e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales